La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

comment lui demander?

Boosoir jai bientot 14 ans, elle aussi et je voudrais sortir avec,,on est dans la meme classe mais je ne sais pas comment lui dire
Ps:je suis tres timide!
Aidez moi svp!

26/05/2013 à 22:54

Répondre à ce message

Répondre  Middays   27/05/2013 à 20:51

Ne lui dis pas, c'est puéril d'aller vers quelqu'un "coucou, tu veux sortir avec moi". Montre lui qu'elle compte à tes yeux, faites des sorties ensemble, rapproche toi d'elle, ne restez qu'à deux, il y a des gestes et des regards qui ne trompent pas !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  clem4nce   28/05/2013 à 11:52

D'accord avec Middays, ne lui dit surtout pas !

Moi, personnellement, j'aimerai beaucoup qu'on m'offre des fleurs ou qu'on m'invite au cinéma.
Pleins de petites attentions qui montrent que tu t'intéresse à elle !!
Ensuite si le feeling passe ou pas, tu le sentira !!

Enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ;)

Répondre  PetiteArlue   31/05/2013 à 23:24

Et si vous appreniez à vous connaître d'abord? ^.^
Suffit pas d'être mignon, il faut aussi savoir comment la personne est à l'intérieur! Lui as-tu déjà seulement parlé? xD Ce serait un bon début!
Après oui, l'inviter à faire des sorties seraient vraiment une bonne idée! Mais si tu veux commencer plus soft, tu pourrais t'assoir à côté d'elle en classe, essayer de faire des travaux d'équipe avec elle, faire vos devoirs ensembles aux pauses!

Bonne chance!

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

S'inscrire