La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Risque

Salut a vous. Avec mon copain , nous revenions de soirée où nous avions bu et consommer des substance a fumer. Bref. On c'est couché et on a fait les prelis. Il est rentré très rapidement genre 2aller retour dans capote. Puis on c'est protégés. Il y a des risques tomber enceinte ?

13/06/2013 à 14:37

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   13/06/2013 à 15:20

Oui + risque de plein de maladies forts sympathiques sida, herpes, hepatites...

Allez donc faire des test tous les deux, et toi, test de grossesse dans 3 semaines.

Et arretez de faire n'importe quoi avvec les capotes, un joint contre le sida, je suis pas sure que tu y soit gagnante

Répondre  little-louise   13/06/2013 à 22:04

Problème number one de la conso de cannabis à mon avis : ça rend momentanément con. Bref, Aymcay +1, et toi, fini les mélanges. Et apprends tes limites, ça évite de faire des conneries.

Répondre  marierou   14/06/2013 à 10:19

C'est impossible que je soit enceinte. Il n'a pas éjaculé ni même lâcher de liquide pré sperm. Ça me fait vraiment peur avec le bac et tout qui arrive.

Répondre  marierou   14/06/2013 à 10:25

J'ai vraiment peur. Je suis une grande stressée. Et ce truc n'arrange rien. Je serais capable du pire si jetait enceinte. Et j'ai aucun moyen de me procurer un test ou autre

Répondre  little-louise   14/06/2013 à 11:07

Si, c'est possible que tu sois enceinte. Il y a un risque de grossesse à partir du moment où il y a pénétration. Et si, tu peux te procurer un test, genre à l'infirmerie de ton bahut. La prochaine fois tu feras gaffe --'

Répondre  marierou   14/06/2013 à 16:23

Il y a pas d'infirmerie dans mon bahut. Et même pour si peu de temps il y a des risques ? Je peux pas accepter d'être enceinte...

Répondre  Aymcay   14/06/2013 à 17:58

Si tu peux pas accepter d'être enceinte, arrete de faire des conneries et mets des capotes! Prend une contraception! c'est TON corps, prends le en main!!

donc tu te pointe dans n'importe quelle pharmacie, ca coute genre 4euros, tu fais pipi sur le truc un matin et tu avises, et à l'avenir, si t'as si peur d'être enceinte, mets des capotes ou deviens bonne soeur...

TOUT RAPPORT SEXUEL SANS PROTECTION NI CONTRACEPTION EST A RISQUES DE GROSSESSES ET DE TRANSMISSION D'IST

Tu nous pose une question, on te réponds, oui tu à pris des risques, dire que tu ne peux accepter d'être enceinte n'y change rien, fallait réfléchir avant

Répondre  PetiteArlue   14/06/2013 à 22:43

Bleh...Tu sais, entammer sa sexualité signifie aussi d'être capable d'assumer les responsabilités qui vont avec hein? O.o
Le sexe c'est pas juste se faire des chatouilles dans les pantalons! C'est aussi être capable de réagir rationnellement lors d'accident, éviter les comportements à risque, savoir ou aller et quoi faire en cas de problème etc...

Je fume de l'herbe moi aussi, et je touche à d'autre friandises du démons aussi, ce n'est pas pour autant que je me met à faire des conneries qui pourraient gâcher ma vie o_O.

Une fois ce test de grossesse (et de MTS) passé, tu pourras songer à investir dans une contraception féminine quotidienne! Ça t'évitera bien des soucis --'..

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

Répondre  Zephyros   15/06/2013 à 17:43

Salut,

Risque de grossesse + MST. Test à faire prochainement comme ça été dit.

@++

S'inscrire