La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Preservatif qui coince

Salut tout le monde.

J'ai un petit soucis. Tout seul, j'ai me suis récemment entrainer à la pose du préservatif.

Le problème c'est que, quand j'essaie de le mettre, il coince, au niveau du gland il s'enfile, mais dès qu'il arrive au niveau de la peau lorsqu'il est décalotter, sa coince.

J'ai donc essayer d'enlever le préservatif, et de le remettre en l'écartant un peu avec les doigts, de le poser au niveau du milieu du pénis, puis de le dérouler, et ensuite je tire le petit réservoir pour enlever l'air. Mais est-ce une pratique conseillée ?

Au pire, je peux prendre des plus large, ou de ressayer un pose "normal".

Qu'en pensez-vous ?

17/06/2013 à 14:26

Répondre à ce message

Répondre  Middays   17/06/2013 à 17:59

Il faut mettre le préservatif en pincant le bout pour chasser l'air, pas chasser l'air après la pose..

Après, je n'ai pas trop compris l'histoire du "le poser au niveau du milieu du pénis"...

Après, rien ne t'empêche effectivement de tester les plus larges, pour "essayer"

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   17/06/2013 à 18:45

apres, faut que ca soit un minimum "serré" quand même, histoire qu'il ne s'en aille pas au milieu du rapport, donc n'en prend pas des trop grands...

Mais essaie tranquilement chez toi, jusqu'a bien réussir, ca t'evitera un gros stress pendant ta première fois, et si tous les mecs faisaient comme toi, yaurait peut etre moins d'accident de capote =)

Répondre  eric6c   17/06/2013 à 19:39

oui il y a les deux méthodes, moi je déroule normalement mais si ton gland est gros peut être que c'est plus facile en écartant le préservatif ou alors prend une taille une plus large. Après de cette façon tu peux le mettre sans être décalotté après cela peut être poser problème avec les mouvements.

mais pour moi l'important est qu'il tienne bien sans trop serrer et que le réservoir est au bout et si tu es érection c'est bon.

Répondre  Aymcay   19/06/2013 à 22:32

Je viens de tilter, mais tu l'aurai pas mis à l'envers? Quand une capote se déroule a peine, elle est a l'envers

Répondre  Glegle   20/06/2013 à 13:19

Aymcay, non non il était pas à l'envers. ^^

Sinon merci à tous pour vos réponses, je pense donc que je vais réessayer. :-)

Répondre  little-louise   26/06/2013 à 21:21

Quand tu le met il peut se rétracter et se replier sur lui même, ce qui fait qu'il coince, il faut le redérouler, c'est un peu galère ^^

Répondre  sarahc   05/08/2013 à 10:00

Si j'ai bien compris c'est la même chose qu'avec mon copain.
En fait quand il est décalotté, la prépuce forme un petit "bourelet" de peau qui reste coincé sous le gland. Si on ne le tient pas décalotté à fond, la peau remonte comme ça pour se caler sous le gland.
Et en effet, ça donne ce résultat lorsqu'on enfile le préservatif.
Donc comme on est à deux, ce que je fais moi pour l'aider, c'est le tenir décalotté à fond avec la peau tendue jusqu'en bas pour éviter qu'elle ne remonte jusqu'en dessous du gland. Et là il pose le préservatif. A deux ça va, mais seul je comprend que ce n'est pas facile puisque d'une main tu dois dérouler la capote tandis que l'autre main pince le réservoir.
Alors dis-toi bien que quand tu seras avec ta copine, elle pourra t'aider ;-)

Répondre  sarahc   07/08/2013 à 09:06

Pour l'instant, ça ne lui a pas fait perdre le préservatif, mais c'est quand même ça qui m'inquiète un peu, je ne voudrais pas que ça arrive.

En fait quand il est décalotté, la prépuce forme un petit "bourrelet" de peau qui reste coincé sous le gland. Si on ne le tient pas décalotté à fond, la peau remonte comme ça pour se caler sous le gland. Donc comme on est à deux, ce que je fais moi pour l'aider, c'est le tenir décalotté à fond avec la peau tendue jusqu'en bas pour éviter qu'elle ne remonte jusqu'en dessous du gland. Et là il pose le préservatif. Sinon ça coince entre la peau et le gland (comme je l'ai expliqué à un autre garçon dans un autre sujet).
En fait sa peau ne reste pas tendue quand il est en érection. Elle remonte facilement. Ce que je fais d'ailleurs souvent pour le masturber, je fais remonter la peau par dessus le gland (comme vous faites tous non ?? Normal je crois).

Donc oui, il est bien décalotté lorsqu'on met le préservatif, et avant la pénétration, mais après quelques va et vient la peau remonte au dessus du gland, ce qui détend un peu le préservatif :-/
(j'essaie d'être la plus clair possible hein ;-))

Répondre  sarahc   07/08/2013 à 09:07

oups désolée, le dernier post n'est pas pour ici, mais j'ai relu la réponse pour répondre à une autre question sur un autre sujet !
Désolée...

S'inscrire