La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Capote érection

Bonjour
J'aimerais savoir si lorsqu'on met la capote et qu'on perd l'érection mais qu'elle revienne ( la capote toujours mise bien-sûr ), il y a des risques qu'elle craque, de grossesse, etc... ; Bref Est-ce que ça pose un problème ?
Parce que j'arrive pas à garder une érection solide avec la capote posée sur mon sexe...

Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses :) !

24/06/2013 à 14:15

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   24/06/2013 à 15:21

Tant que t'as pas éjaculé, normalement ca devrai aller...

Le risque quand on débande avec une capote, c'est surtout apres le rapport, là, le sperme risque de couler le long de la capote et de ressortir dans le vagin...

Mais bon, jsuis pas sure que yai aucun risques...

Répondre  Middays   24/06/2013 à 21:28

Sincèrement, je ne sais pas, le mieux si tu as ce problème est tout de même que madame ait une contraception car bon, si tu n'as pas éjaculé, ça va mais on ne sait jamais, quelquechose qui puisse passer, une entrée d'air qui fasse exploser la capote, le pénis qui ne redevient pas assez dur... Faut toujours maximiser les risques plutôt que de les minimiser mais bon, je ne sais vraiment pas

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   24/06/2013 à 21:37

minimiser les risques plutot que les maximiser*

Apres ca depend aussi a quel point tu "perds" ton erection... Si ca ramolli juste un peu ou si la perds completement...

Répondre  tom49   24/06/2013 à 23:20

Non elle ramolit un peu ^^ ! Merci d'avoir pris le temps de répondre :) !

Répondre  Middays   25/06/2013 à 15:13

Sinon, je sais ce que je dis, vaut mieux maximiser les risques...
Mais oui, si c'est juste un ramollisement, ça devrait passer, tu es loin d'être un cas à part :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   25/06/2013 à 18:43

Oui si cela ramollit un peu et que le préservatif tient toujours je ne vois pas le problème.

Répondre  PetiteArlue   27/06/2013 à 00:53

Non Middays, ce que tu dis n'a pas de sens xD.
Vaut mieux ''maximiser les risques''. Ça équivaut à dire: Vaux mieux qu'il y ait le plus de risques possible x).

Mais je pense comprendre que tu voulais dire quelque chose comme: Vaut mieux ne pas prendre de chance x). Dans le sens où il vaut mieux prendre tous les risques en compte, et s'assurer qu'il n'arrive pas de bourde -w-.

Enfin voila, je suis d'accord avec les miss, si ta partenaire prend une contraception féminine, ça va éliminer bien des inquiétudes! (mais pas les MTS!)

S'inscrire