La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

masturbation

j'ai du male a me retenir quand je suis chaude, et cela me pousse a se masturbé quand chui seule donnez moi une solution svp

11/07/2013 à 20:40

Répondre à ce message

Répondre  Middays   12/07/2013 à 13:29

Je ne vois pas ou est le problème, c'est bien de se masturber, ça évacue les tensions, ce n'est pas du tout mal ce que tu fais !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   13/07/2013 à 23:32

Continue! =)
Ca te permet de connaitre ton corps, de passer un moment agréable, de te decomplexer...

Ce n'est ni sale, ni mal, ni dangereux (à moins d'avoir les mains tres tres sales)

Bite dans vagin = bébé + IST / Doute sur une grossesse => test

Répondre  PetiteArlue   19/07/2013 à 18:44

Dans mon pays, ''Chaude'' veut dire un peu saoule lol. J'imagine que pour toi ça veut dire ''allumée'' ?

En tout cas il n'y a aucun problème avec ta situation! Veille juste à ne pas te faire prendre, ça pourrait créer un malaise. Et puis certains lieux sont appropriés, d'autres non (l'école par exemple). Attend au moins d'être tranquille chez toi!

Répondre  krisbritt   13/10/2013 à 10:12

Non, de mon point de vue, il est dangereux, Mastburate conduit à la faiblesse, la perte de confiance et d'image parmi les gens, la vue faible. Et le plus commun et le plus dangerious est des problèmes dans la construction tout en faisant sexe d'origine. Je crois donc laisser cette mauvaise habbit dès que possible.

Répondre  Neyra   24/10/2013 à 10:43

C'est tout à fait naturel , je ne vois pas le problème , le fait de se masturber n'est pas du tout sale ou dangereux alors oui après vaux mieux être seule chez toi pour le faire ^^'''' mais sinon ne t’inquiètes pas à ce sujet là :D

Répondre  cecile8654   13/11/2013 à 11:14

ou est le probleme? c est parfaitement naturel ne sois pas ennuyée par cette situation..

S'inscrire