La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Petit sondage

Est-ce que vous avez des preservatifs dans votre chambre, dans votre porte monnaie ou dans votre sac ? Precisez SVP si vous etes en couple ou pas. J'ai plein de potes qui ont des presos sur eux alors qu'ils ne sobt pas en couple... Moi, j'ai 16 ans et je met mes presos dans mon sac ou porte monnaie.

14/07/2013 à 13:48

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   14/07/2013 à 14:48

C'est quoi ce sondage mec?!
On s'en fout totalement de savoir ou tu range tes capotes, tant que tu t'en sert quand il faut...
Et vaut tj mieux avec un preservatif quand t'es pas en couple, au cas ou, pour toi ou pour un pote, plutot que de pas en avoir, d'etre bourré, et de te taper ton coup d'un soir sans capote...

Bite dans vagin = bébé + IST / Doute sur une grossesse => test

Répondre  Middays   15/07/2013 à 20:12

Pourquoi cette question ?
Sinon, c'est toujours mieux d'en avoir sur soi au cas ou, même si on est célib mais bon...

PS : Attention vis à vis de la chaleur, ça peut se déformer puis finir par péter

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   15/07/2013 à 22:31

Et le froid aussi, si tu les achete dans un distributeur à l'exterieur l'hiver, ils risquent de pas etre top...
Change celuid e ton porte feuille tous les 4 ou 5 mois

S'inscrire