La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Je me masturbe

Bonsoir, j'ai 14 ans et je me masturbe je suis jeune mais pourtant j'en sens le besoin c'est pas normal a mon age non ? Il m'arrive de rever de me futur prémière fois mais je me dit qui avec mes petits seins quel mec voudrais de moi..

21/07/2013 à 22:40

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   22/07/2013 à 09:43

Même les touts petits enfants de deux ou trois ans se masturbent, c'est complètement normal :) ça fait partie de la vie normale d'un être humain, particulièrement d'un être humain de 14 ans.
Pour ce qui est de la première fois, ne t'inquiète pas. C'est pas les seins qui font qu'une fille est attirante ou pas. Il y a des garçons qui aiment les gros seins, il y a des garçons qui aiment les petits seins qui tiennent dans la main, il y a encore plus de garçons qui s'en foutent. Ils préfèrent une fille qui est gentille, responsable, honnête... Sois toi-même, c'est ce qui plait le plus. Et n'oublie pas que tu as 14 ans, et que tu as encore une dizaine d'années avant que tes seins n'aient fini d'évoluer :)

Répondre  Aymcay   22/07/2013 à 10:02

C'est parfaitement normal de te masturber, ca t'aide a connaitre ton corps, c'est sans aucun risque et ca fait du bien =) Presque tout le monde le fait, mais sans en parler, ca releve de l'intime, d'une relation entre toi et toi =)

Et concernant tes seins, deja, ils n'ont pas finis de pousser, et comme le dis little louise, ya plein de mecs qui aiment les petits seins, d'autres qui preferent les gros, et si un mec t'aime, tes seins seront parfaits pour lui =)

Donc continue, reve de ta premiere fois, et tu vera dans quelques années, tu trouvera un mec bien dont tu sera amoureuse, et tu verra que tes seins n'auront aucune importance dans l'histoire

Répondre  eric6c   22/07/2013 à 10:10

C'est très bien de se masturber en effet et un mec peut adorer les gros seins comme ça en fantasme mais il va adorer les seins de sa copine quoiqu'il arrive même petit.
On a tous un type de personne qu'on préfère et puis on peut tomber amoureux de quelqu'un totalement différent et heureusement.

Répondre  anonyme666   22/07/2013 à 21:41

C'est parfaitement normal de se masturber à tout âge et puis un mec ne choisit pas une fille en fonction de la taille de ses seins tu sais lol

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Zephyros   24/07/2013 à 20:11

Salut,

Y'a pas de mal à se faire du bien. Vierge ou pas.

@++

Répondre  sarahc   06/08/2013 à 09:47

Il n'y a pas d'âge pour commencer, il n'y a pas d'âge pour arrêter. Et surtout il n'y a pas de mal et c'est normal !
C'est une très bonne manière d'apprendre à se connaître, à découvrir comment prendre du plaisir avec son corps.

Et ne t'inquiète pas pour l'attirance des garçons vis à vis de ta poitrine ! Chacun ses goûts et puis il n'y a pas que ça qui compte sinon c'est dramatique :-/

Répondre  arnaud--81   14/08/2013 à 14:42

le fait de te masturber est normal ! tkt! et si ca te rassure moi une fille qui a 13 ans et qui fait du 95 d ca me degoute ! c'est certes un atout feminin mais si tu est la fille que j'aime je ne marrette pas a ca!! tu vois?!

le sexe est une envie pas besoin =)

S'inscrire