La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Question fellation

Alors voila j'ai fait une fellation sans capote a mon copain lors de ma première fois, esqu'il ya des risques?? Merci.

22/07/2013 à 23:19

Répondre à ce message

Répondre  Cheshire-cat   23/07/2013 à 02:36

Oui il y des risques d'ist , courrez faire les tests tout les deux , vous serez fixés.

Répondre  little-louise   23/07/2013 à 09:27

Il y a des risques d'IST, mais ils sont minimes. Si l'un de vous avait de l'herpès, vous en avez très certainement désormais tous les deux. Pour le reste, les risques de transmissions sont assez bas, mais par précautions, il vaut mieux ou se passer de sexe oral, ou utiliser capote et digue dentaire (un carré de latex posé sur le sexe de la fille pour le cuni) tant que vous n'avez pas fait les tests. Très honnêtement, vu les sensations que ça donne avec du latex, attendez de vous faire dépister :D

Répondre  Aymcay   23/07/2013 à 12:16

Risques faibles pour le SIDA et les IST mais risques quand même, et risques tres forts pour l'herpes, qui se transmet tres tres facilement..

Bite dans vagin = bébé + IST / Doute sur une grossesse => test

Répondre  Middays   23/07/2013 à 13:36

Allez donc passer les tests tous les deux, vous serez fixée sur une possible prise de risques ou pas (et au moins, si vous n'avez rien, vous pourrez vous passer de capote pour le sexe oral sans soucis :) )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Mae7422   23/07/2013 à 17:04

Donc si on a rien tout les deux on que par exemple je lui fait une fellation il n'y a pas de risques?

Répondre  little-louise   23/07/2013 à 17:25

C'est ça ! Si il n'y a rien à transmettre, vous ne vous transmettrez rien :) et ça marche aussi pour le reste, à condition d'avoir une contraception.

Répondre  Mae7422   23/07/2013 à 17:28

Sauf si il le fait avec une autre fille sans me le dire et qu'il attrape une maladie il peut me la refiler?

Répondre  Zephyros   24/07/2013 à 20:10

Salut,

Tu peux attraper la syphilis, de l'herpès via une fellation et le cunnilingus. On en a déjà vu sur ce site qui ont chopé de l'herpès génital suite à un cunnilingus.

Tant que les tests IST n'ont pas été fait, pas de fellation/cunni sans préservatif. Sinon, oui, tu peux attraper tout un tas de maladie, dont le SIDA.

@++

S'inscrire