La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Capote pour fille

Qui ad déjà eu affaire à une capote pour fille?

23/07/2013 à 02:47

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   23/07/2013 à 09:24

Jamais en conditions réelles ^^

Répondre  Aymcay   23/07/2013 à 12:21

Moi si, et j'avoue que je suis pas fan... deja, t'as l'impression qu'ils ont oublié de fournir une paire de baguettes chinoise avec, pour pouvoir la mettre tout a font (vu que ya un des deux anneaux quoi doit recouvrir ton col de l'uterus) mais c'est peut etre parce que j'ai des petites mains...
Apres, l'anneau qui reste dehors fait genre 8cm, c'est enorme, tu peux pas changer de position, ton clitoris est completement caché sous le latex (a cause des 8cm de l'anneau exterieur).... bref, tres bien pour le coté "je vais a une soirée ou je serai bourrée/droguée et au cas ou, je laisse ca sur moi, comme ca si je couche avec n'importe quoi j'aurai aps de probleme, mais en couple, a part un enorme fou rire parce qu'on galerait avec...
Enplus, ca faisait un bruit de paquet de chips qui se froisse, et ca ressemble VRAIMENT à une tente quechua (les 2 secondes) pour foufoune...

Donc voila, perso, j'aime pas ^^'

Répondre  Middays   23/07/2013 à 13:35

Pas en usage réel et à vrai dire, je l'éviterai autant que possible vu le taux d'échec qui, je trouve, est relativement haut. (sans compter le témoignage d'Aymcay qui donne pas franchement envie :') )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   23/07/2013 à 17:31

Voilà, comme dit Aymcay, c'est pas mal si tu prévois de ne plus savoir ton prénom à l'issue d'une soirée, où si tu prévois d'aller avec un mec que tu sais peu sûr niveau capotes.

Répondre  Aymcay   24/07/2013 à 12:38

Ah oui, voila ce que j'ai oublié tu peux le mettre 8h avant le rapport et le garder longtemps apres aussi, voir même avoir plusieurs rapport avec le meme (mais si tu change de partenaire, ils peuvent se contaminer entre eux...)

En gros, c'est plus pour les soirées assez.. extremes

Répondre  little-louise   24/07/2013 à 14:16

J'ai entendu dire que c'était très apprécié lors de la sodomie, en retirant l'anneau du fond. Ca me paraît assez logique, quelqu'un en a déjà entendu parler ?

Répondre  Lafille25   24/07/2013 à 14:33

Merci pour vos témoignage les filles!! Conclusion les capotes hommes y'a rien de mieux

Répondre  little-louise   24/07/2013 à 16:44

Lafille : ça dépend des conditions... Tu ne peux pas de baser sur trois personnes pour établir une vérité transcendante.

S'inscrire