La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

fellation

Jattend des réponses de garçons, lors dune fellation quelle est l'endroit au niveau de votre sexe que vous préférer qu'on "lèche" ? (un peu cru comme mot)

29/07/2013 à 00:22

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   29/07/2013 à 17:00

Pourquoi tu ne demande pas ca a ton mec? Parce que si untel te dis qu'il adore qu'on lui leche la base du sexe, et que ton mec deteste ca... Ca t'avancera pas.. tous les mecs sont differents...

Le seul truc universel c'est n'oublie pas la capote si les test ne sont pas faits et que vous n'etes pas un couple stable

Ah si, un VRAI conseil : oublies tes dents, tu n'as PAS de dents =p

Répondre  Middays   29/07/2013 à 20:27

Demande à ton copain, certains aiment des choses spéciales pour cette pratique même si l'endroit le plus sensible est le gland

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Mae7422   29/07/2013 à 23:41

Mon copain il aime tout mais sa reste quand meme flou dans ma tête donc si vous avez des techniques a me proposer pour essayer et voir comment il réagi allez y! :)

Répondre  Middays   30/07/2013 à 10:14

Sincèrement, tu fais au feeling, s'il te prend l'idée de passer ta langue à un endroit précis, fais le et vois ses réactions, pareil si tu veux essayer une autre position, une autre manière de faire pour cette pratique, y'a que de cette manière que ça deviendra moins flou (parceque c'est vrai que de ce côté là, les garçons ne sont pas d'une grande aide puisqu'ils aiment à peu près tout là dedans tant qu'il n'y a pas les dents)
Teste et vois, le sexe, c'est un apprentissage permanent, même après des années :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  liou7777777   16/08/2013 à 11:39

rooo les nazes, personne n'ose répondre!!

Répondre  lemecgentil   26/09/2013 à 21:11

au bout en dessous ( il a de la chance ton mec )

Répondre  Lola453   19/11/2013 à 19:06

Les boules

Répondre  leyladu44   29/01/2014 à 19:41

clair Middays a raison fais comme tu veux et tu vera sa reation bonne chance !!

Répondre  L0uloune   30/03/2014 à 22:46

mon copain, lui, aime plutôt que je rentre totalement sa verge dans ma bouche, assez rapidement et en le répétant ^^ après c'est juste une idée

S'inscrire