La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

préservatif & prépuce

Simple question.
J'ai beau décalotter à fond le sexe de mon chéri avant de lui enfiler le préservatif, avec les mouvements de la pénétration sa peau remonte au dessus du gland dans la capote.
Est-ce que c'est normal ??
Ca le gêne au niveau sensations puisque son gland est recouvert.
Une solution ?

05/08/2013 à 10:22

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   05/08/2013 à 15:08

a mon avis le préservatif n'est pas adapter a son sexe d'après se que ut explique sa parait trop grand pour lui

Répondre  Middays   05/08/2013 à 19:52

Oui je pense aussi parceque vu comment c'est serré ces machins là, je doute que ça se recalotte complètement tout seul à cause de simples va et vients !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  sarahc   06/08/2013 à 09:12

Je ne pense pas que ça soit un préservatif trop grand, ça non. Mais peut-être parce qu'il "mouille" beaucoup ? Et déjà en temps normal quand il est en érection, la peau ne reste pas tendue sur toute la verge mais se cale en dessous du gland.

Donc pour vous ce n'est pas normal que ça ne reste pas décalotté ?

Mais est-ce que c'est un problème ? Ca risque rien ?

Répondre  Middays   06/08/2013 à 10:33

Oui, décalotter, la peau se cale sous le gland et bouge un peu MAIS ça ne doit pas recalotter complètement. Après, je ne pense pas que le fait de lubrifier puisse avoir une incidence.

Non ce n'est pas normal, fin ça ne fait pas ça à mon copain mais bon, si la capote ne bouge pas ni rien, ce n'est pas un problème, juste que ça pourrait lui faire mal.

(attention, je parle d'une recalottation (si ça se dit) totale, pas juste la peau qui remonte un peu

Répondre  sarahc   06/08/2013 à 13:48

Tu veux dire sous le préservatif là ?
Parce que sinon sans préservatif c'est normal que la peau bouge et remonte non ??

Répondre  Middays   06/08/2013 à 18:40

J'en sais rien mais à vrai dire, (comme je l'ai déjà dit), si y'a aucun problème vis à vis de ça, je ne vois pas de raison de se prendre la tête va :)

Répondre  eric6c   06/08/2013 à 18:49

Bon je ne connais que ma bête mais moi en érection avec un préservatif cela reste décalotté à peu près et il n'y a pas de mouvements de prépuce qui défont le préservatif mais je pense que la lubrification a son importance en effet.

est qu'avant la pénétration il est décalotté avec son préservatif ?

Répondre  sarahc   07/08/2013 à 09:06

Pour l'instant, ça ne lui a pas fait perdre le préservatif, mais c'est quand même ça qui m'inquiète un peu, je ne voudrais pas que ça arrive.

En fait quand il est décalotté, la prépuce forme un petit "bourrelet" de peau qui reste coincé sous le gland. Si on ne le tient pas décalotté à fond, la peau remonte comme ça pour se caler sous le gland. Donc comme on est à deux, ce que je fais moi pour l'aider, c'est le tenir décalotté à fond avec la peau tendue jusqu'en bas pour éviter qu'elle ne remonte jusqu'en dessous du gland. Et là il pose le préservatif. Sinon ça coince entre la peau et le gland (comme je l'ai expliqué à un autre garçon dans un autre sujet).
En fait sa peau ne reste pas tendue quand il est en érection. Elle remonte facilement. Ce que je fais d'ailleurs souvent pour le masturber, je fais remonter la peau par dessus le gland (comme vous faites tous non ?? Normal je crois).

Donc oui, il est bien décalotté lorsqu'on met le préservatif, et avant la pénétration, mais après quelques va et vient la peau remonte au dessus du gland, ce qui détend un peu le préservatif :-/
(j'essaie d'être la plus clair possible hein ;-))

Répondre  Ines-S   29/08/2013 à 21:55

A mon avis, et si vous n'y voyez pas d'inconvénients -ton petit ami et toi- je crois qu'une circoncision résoudrait le problème...
Elle peut se faire partiellement comme totalement, Demandez conseil à un médecin. Voilà.

S'inscrire