La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Felation

Bonjour,

Voilà j'aimerais faire une fellation à mon petit ami, cependant j'ai fais les tests du VIH et c'est négatif mais par contre lui ne les as pas fais mais il a jamais eu de petite amie avant moi. Pensez vous que je peux attraper le sida via cela ?
Et quelles sont les MST qu'on peut attraper avec une fellation, merci à vous :)

20/08/2013 à 12:42

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   20/08/2013 à 13:45

Ben qu'il aille faire ces fameux tests !! Pour ce qui est des MST, considère que tout se refile dans un sens ou dans l'autre.

Répondre  Aymcay   20/08/2013 à 17:33

et que plein de mst se refilent autrement : le vih et les hepatites passent par le sang, le lait maternel, se transemment de la mere à l'enfant ou lors d'accidents pas forcement sexuels...
Donc test + fidélité totale ou capote =)

Répondre  Liizou70   21/08/2013 à 11:29

D'accord merci :)

Répondre  NecromanScythe   02/03/2014 à 12:03

Si tu fais une fellation sans préservatif, tu peux attraper tous les MST qu'il peut posséder. Cela est dû au contact du sperme avec les muqueuses de la bouche, ou, par exemple, si tu es blessée dans la bouche.
Donc Sida, et toutes les autres maladies ...
Moi après j'ai déjà fait une fellation à mon petit-ami, sans préservatif, j'ai avalé, et je suis pas malade, je perds pas de poids ... Et dernièrement je prends la pilule.
Après niveau maladie, si ses parents ont rien, si ton copain est fidèle et amoureux ... Il devrait rien y avoir normalement ;)
Moi il a pas fait le dépistage mais il est fidèle et j'ai été sa première fois ... Donc après ... Voilà ! ;)

S'inscrire