La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Probleme Preservatif

Bonjours a tous, j'ai 18 ans et j'ai un problème avec les préservatifs. Ma copine (pour la première fois qu'on allait passer à l'acte) a acheté des préservatifs standards durex genre jean mais j'ai galéré a le mettre, en effet, j'ai pas vraiment un pénis long ( environ 17-18 cm) mais plutôt large (15.5 cm de circonférence, 5cm de large) C’était la première fois que je mettait un préservatif, car mon ex copine prenait la pilule. Déja j'ai essayé d'en mettre qui a eclaté dans mes mains, puis ma copine m'à enfilé le préservatif, difficilement, je me suis senti vraiment "étouffé" mais je me suis dis "ça doit être normal" puis a un moment assez intensif, le préservatif a éclaté, bon rien de grave, c’était pas au moment fatidique, mais bon. J’avoue que c’était assez flattant, mais j'aimerai que ça ne se reproduise plus ^^. J'ai regardé sur internet les préservatifs taille XL, mais a chaque fois ils font plus de 20cm de long, donc je sais pas si ça irait. Quelle taille me conseillez-vous?
Merci d'avance. smile

21/08/2013 à 20:02

Répondre à ce message

Répondre  nicko2a   21/08/2013 à 20:11

je sais pas pourquoi mais les apostrophes ont été remplacé par J&#8217

Répondre  little-louise   21/08/2013 à 23:53

Déjà, de vous faire dépister pour les MST, vu que vous avez craqué une capote. Et puis un test de grossesse pour ta copine, toujours pour la même raison. Ensuite, essaye les capotes XL, ça coute pas plus cher. Et pourquoi ne pas suggérer à ta copine de se faire prescrire une contraception, pour vous passer de capote une fois que les tests seront faits ?

Répondre  Aymcay   22/08/2013 à 11:48

Et plus t'es pas obligé de derouler la capote jusqu'a bout tu sais..

S'inscrire