La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Risque d'etre enceinte ou pas ..

Voila, j'ai eu deux rapporte recement avec ma copine, sans préservtif ni pillule pour elle. J'ai éjaculé dans son vagin.. Y a t'il un risque de grossesse ? Elle a pas prit la pillule du lendemain, c'est trop tard pour prendre celle ci 2 3 jours apres ou pas ?
Merci... Urgence ..

22/08/2013 à 01:37

Répondre à ce message

Répondre  Seazon   22/08/2013 à 07:12

C'est trop compliqué de porter un préservatif? Je parie que vous n'aviez pas fait les tests non plus, c'est très intélligent. Franchement t'a quel âge pour en plus demander si il y a des risques qu'elle tombe enceinte si tu as éjaculé en elle... 2 fois.

À l'heure qu'il est c'est sûrement trop tard pour la pillule du lendemain.

J'attend de voir la réponse des autres, surtout celle de Arlue

Répondre  Aymcay   22/08/2013 à 11:49

mais a ton avis COMMENT ON FAIT LES BEBES?

Répondre  little-louise   22/08/2013 à 14:48

Ecoute, la prochaine fois, t'embête pas avec les détails. Poste juste "nous sommes des idiots et maintenant elle est enceinte". 'tain, j'ai même pas envie de m'énerver tellement vous êtes nazes.

Répondre  PetiteArlue   23/08/2013 à 14:18

Haha moi non plus. Ça fait un petit moment maintenant que j'ai accepté qu'il y avait de parfaits imbéciles sur Terre et qu'on ne pouvait malheureusement pas grand chose contre ça. Puisque, dans leur idiotie, ils font des bêtises et viennent poser des questions après.

Donc oui, elle est probablement enceinte. Mes félicitations!

Répondre  Masakey   24/08/2013 à 02:20

Obligé ? ..

Répondre  Aymcay   24/08/2013 à 14:30

Tu sais, les bébé naissent pas dans les choux, et les histoires de petites graines, toussa toussa...
Pour faire des bébés : on met un zizi dans un vagin et on ejacule dedans. Voila =)

Répondre  lovelypink   24/08/2013 à 16:38

idiot...

Répondre  PetiteArlue   25/08/2013 à 00:11

Mais quel abrutit c'est pas croyable x)...À ce point là je peux juste rire, vraiment!

Répondre  Cheshire-cat   25/08/2013 à 11:17

Oui il y a de gros risques certes , et c'est vrai que c'est très bête de ne pas avoir mis de préservatifs , cependant on ne tombe pas enceinte à chaque fois qu'on fait l'amour non plus. Alors faites tout deux les test HIV , et prenez une contraception à l'avenir , ça vous évitera bien des soucis.
Bien sur ta copine est bonne pour un test de grossesse , vous verrez bien ce qu'il en est.

Répondre  Zephyros   25/08/2013 à 16:32

Salut,

Question, comment on fait les bébés ?

@++

Répondre  Lola453   19/11/2013 à 19:05

Elle est enceinte dsl

Répondre  INHUMAN   20/12/2013 à 13:35

Mon dieu.. J'aurai jamais cru lire ça un jour :( Mais bon.. Y a pas que toi de responsable dans cette affaire :) Donc si tu veux pas mettre de capotte, faut au moins qu'elle prenne la pillule quoi :( Ca évitera d'attendre un mome dans 9 mois..

Répondre  PetG   12/06/2014 à 21:46

mais sérieusement vous en avez pas marre de juger les gens qui posent des questions ici ? a ce qui parait c'est pour etre aidé et conseillé, pas pour se faire critiquer hein ! il demande des conseils ! faire des erreurs ca arrive a tout le monde ! vous avez jamais eu envie de le faire sans vous aussi peut etre ? il faut arreter de critiquer tout ce qui est publié par ceux qui demandent conseil !

Répondre  Chauvesourir   23/07/2014 à 09:22

Tu sais au moin comment faire des bebe ?--'

S'inscrire