La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Risque ou bien ?

Bonjour,

Voilà avec mon copain au moment de passer à l'acte il met donc un préservatif cependant j'avais de son sperm sur mes doigts mais je les ai essauyer sur une serviette et je crois que j'ai toucher le préservatif je ne suis plus très sur mais pensez-vous qu'il y aurait un risque ?

Je tiens à préciser que je prend la pilule. Merci pour vos réponses.

26/08/2013 à 00:18

Répondre à ce message

Répondre  BoGosse98   26/08/2013 à 09:32

Ne t'inquiète pas pour ça . De 1 tu en a pas mit sur ton sexe et de deux tu prends la pilule donc il n'y a aucun risque ;)

Répondre  little-louise   26/08/2013 à 11:02

C'était pas très malin... Mais bon, je pense pas que ça soit très dangereux ;)

Répondre  Liizou70   26/08/2013 à 11:09

Oui je sais que c'est pas malin :/.. Mais la prochaine fois je ferai attention merci :)

Répondre  PetiteArlue   27/08/2013 à 01:54

Vous pouvez aussi aller passer les tests de dépistages de MTS et juste....vous débarraser de la capote DUHH O_o.

La pille contraceptive est suffisante comme contraception seule! Prise dans les bonnes conditions, elle est tout à fait efficace! Faut arrêter cette paranoia...
Apprend son fonctionnement, révise aussi tes cours de Bios, et tu t'éviteras bien du soucis, ou des questions un peu simplette comme celle-là...!

Répondre  Liizou70   28/08/2013 à 13:46

Oui je sais qu'on doit passer les tests, je les ai déjà fais. A lui d'y aller ^^.

Oki oki :)

S'inscrire