La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

help preservatif craque !!!!!!!!!!!!! Urgent !!!!!!!!!!!

Bonjour a toutes et a tous
Voilà j'ai 15 ans et mon copain en a 16
Nous avons eu des rapports sexuels sauf qu'au moment de l'ejaculation , quand mon copain s'est retire le preservatif coulait et donc je sais que vous allez dire qu'il fallait prendre la pillule du lendemain sauf que je n'est pas pu aller la chercher du coup maintenant je stresse et j'ai vraiment peur d'etre enceinte... Et le pire c'est qu'on fait super attention mais la ...BAM ! C'est arrive.. Avez des conseils svp ???? C'est urgent !!!!

29/09/2013 à 10:40

Répondre à ce message

Répondre  Coton-Candy   29/09/2013 à 12:26

????

Répondre  little-louise   29/09/2013 à 18:02

C'était quand ça ? Si c'était hier, tu peux encore prendre la pilule du lendemain, trouve la pharmacie de garde ou va à l'hôpital. Sinon, attends trois semaines et fait un test. Et fais toi prescrire une contraception médicamenteuse, tu seras plus tranquille par la suite.

Répondre  Coton-Candy   29/09/2013 à 18:24

Bah ca c'est passe mercredi et j'ai vraiment pas pu aller a la pharmacie car j'etais malade et je suis restee clouee au lit pendant 3jours.. Et la contraception medicamenteuse fait quoi exactement ?

Répondre  Coton-Candy   29/09/2013 à 19:35

Bah ca c'est passe mercredi et j'ai vraiment pas pu aller a la pharmacie car j'etais malade et je suis restee clouee au lit pendant 3jours.. Et la contraception medicamenteuse fait quoi exactement ?

Répondre  Middays   29/09/2013 à 19:45

Ah oui, il est trop tard maintenant pour la pdl...
Je sais qu'il existe une contraception d'urgence urgence, genre tu as la pdl puis quand c'est trop tard pour celle ci, il y a autre chose mais c'est sur ordonnance du médecin.

Sinon, tu n'as plus qu'à prier et obligatoirement faire un test dans 3 semaines

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   29/09/2013 à 22:09

Ben la contraception médicamenteuse, c'est la pilule, l'implant, le DIU, l'anneau, le patch... Si tu l'emploies correctement, ça t'empêche de tomber enceinte.

Répondre  Coton-Candy   30/09/2013 à 22:29

Oukey merci beaucoup et pour le test je ne suis pas obligee d'attendre 3 semaines ? Si ?

Répondre  little-louise   01/10/2013 à 00:18

Si, tu dois attendre trois semaines, ou il ne sera pas fiable et tu risques un faux négatif parce que les substances qu'on appelle les marqueurs de grossesse ( des ß-HCG pour tout te dire) ne seront pas détectées par le test. Achète en deux, et fais les en même temps, au moins trois semaines après le rapport à risque. Si les deux te donnent la même réponse, considère que c'est la bonne réponse et prends les mesures qui s'imposent. Si les deux te donnent une réponse différente, fais-en un troisième.

Répondre  Aymcay   01/10/2013 à 19:23

Little louise a tout bien dis =)

Tu n'as plus qu'a attendre et prier

Et te faire prescrire une vraie contraception, si tu es assez grande pour avoir des rapports sexuels, tu es censé savoir ce genre de choses

Répondre  Coton-Candy   02/10/2013 à 02:33

Merci beaucoup mais je sais qu'il faut avoir une contraception j'ai demande a ma mere la pillule mais il faut que j'attende qu'elle prenne enfin rendez-vous chez le gyneco surtout que ca fait un moment que je lui demande..

Répondre  little-louise   02/10/2013 à 09:01

Si t'attends que ta mère te prenne rdv chez le gynéco, t'es pas sortie. Et en plus, c'est aussi ta mère qui t'achète tes capotes et aide ton mec à les enfiler ? Si t'es assez grande pour coucher avec quelqu'un, t'es aussi assez grande pour aller voir seule un gynéco ou un généraliste et lui demander une fichue contraception, ou alors ça veut dire que tu n'as rien à foutre au lit avec un mec. Sans vouloir te vexer, vu tes réponses, je penche pour la seconde hypothèse.

Répondre  Aymcay   02/10/2013 à 20:47

T'es au courrant qu'en allant au planning familial ou chez n'importe quel médecin tu l'as en 10 minute, ta pilule, plutot que de prendre des risques débiles?

C'est pas a ta mere de gerer ta contraception, ta vie sexuelle c'est un ruc adulte, que tu dois gerer comme une adultes, pas en demandant à ta mere ou en faisant de la merde, en sachant que tu fais de la merde, et en venant demander quand meme sur internet apres ce que t'aurai du faire...

Répondre  Coton-Candy   02/10/2013 à 20:49

Meuf t'es bien mignonne mais moi j'suis venue ici pour chercher des conseils pas pour qu'on me parle comme une merde donc tu vas te calmer stp ! Et nan ce n'est pas ma mere qui m'achete les capotes et avec mon mec on fait toujours gaffe et on regarde bien si il a bien mit sa capote donc voilà ! Tu me connais pas donc tu devrais pas me parler comme ca surtout que t'es en train de me prendre pour une conne alors que je le suis pas du tout !

Répondre  Coton-Candy   02/10/2013 à 20:53

Enfin le message était pour vous deux..--'

Répondre  Coton-Candy   02/10/2013 à 20:56

Et aymcay d'ou je fais de la merde tu me connais pas et tu sais pas ce que je fais donc tes reflexions a la con tu peux te les carrees ou je pense ! Et je vois pas ou je prends des risques debiles mais bon

Répondre  little-louise   03/10/2013 à 01:19

Ecoute, va te faire cuire un oeuf.

Répondre  Coton-Candy   03/10/2013 à 05:26

Wahooou !!! Quelle repartie ! Nan mais serieux je vous ai pas parle mal et vous vous me parlez comment si j'etais une sous-merde donc moi ca m'enerve..c'est tout..

Répondre  little-louise   03/10/2013 à 09:33

Ecoute, mon point de vue c'est qu'à quinze ans, si tu sais pas ce que c'est que la contraception et que tu demandes à ta môman de te prendre un rdv chez un gynéco pour avoir la pilule, t'as rien à faire d'une vie sexuelle. Si t'es pas un minimum capable de te prendre en main pour gérer ça, ne de mande pas à ta mère de le faire. C'est pas son boulot.
C'est un truc que tu dois gérer toi-même. Elle peut t'aider (te financer, te déplacer si t'habites le fin fond du trou du cul du monde) mais c'est quand même pas elle qui va te prendre ton rendez-vous ou aller montrer ses seins au médecin pour toi !
Donc, tu arrêtes de bouder, tu admets que t'as merdé, tu appelles le toubib pour avoir un rdv et tu dis à ta mère que t'as besoin d'aller chez le médecin tel jour à telle heure. Point barre.

Répondre  Coton-Candy   03/10/2013 à 15:02

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais le truc c'est que moi je veux bien y aller toute seule au gyneco et tout et ca fait un moment que me suis renseignee donc pour moi c'est pas un probl me mais c'est ma mere qui veut absolument m'accompagner alors que je sais tres bien que ca ne servira a rien et pourtant j'ai insiste pour y aller seule mais bon..encore desolee de m'ettre emportee..

Répondre  little-louise   03/10/2013 à 15:17

Oublie le gynéco. Le gynéco, ça coûte cher, les rdv se prennent six mois à l'avance et on les voit tellement peu que la moitié des traitements sont mal adaptés. Va voir ton généraliste, il est aussi capable qu'un gynéco, si ce n'est plus, de te prescrire une contraception.

Répondre  Coton-Candy   03/10/2013 à 16:00

Oui c'est vrai que c'est pas donne...mais des que je peux je prends rdv de toute facon il n'y a que ca a faire et encore merci.Ah et aufait j'ai achete le test de grossesse et il m'a marque negatif et j'ai eu mes regles cet aprem donc je suis soulagee

Répondre  little-louise   03/10/2013 à 19:36

*facepalm* On avait dit "dans trois semaines" pour le test. C'est NORMAL qu'il soit négatif à dix jours, à ce stade le corps n'est même pas encore au courant qu'une grossesse est en route. T'es bonne pour refaire un test dans deux autres semaines.

S'inscrire