La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

probleme avec ma copine

bonjour sa fait 2 ans que je sui avec mai on la jaimai fait elle que je la doite mai des que je la tous tout la mouil sort moi je sui toujour pusso je recheche une autre fille serieux

02/10/2013 à 16:55

Répondre à ce message

Répondre  Potterhead   02/10/2013 à 18:02

Heu...déjà apprend à écrire français parce que là... ça pique les yeux... *_*
Et je ne vois pas l'interrêt de ce message... Tu as qu'à en parler avec elle !

Répondre  Middays   02/10/2013 à 20:42

A ce stade, je crie au fake parceque c'est un message sans queue ni tête avec des fautes que même un gosse de 5 ans ne ferait pas...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  ange93460   03/10/2013 à 09:52

sympa bande de con je suis handicapé

Répondre  Middays   03/10/2013 à 20:07

Préviens alors au lieu de nous traiter de cons aussi, on peut pas deviner, con toi même.
Bref, démerde toi

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  darina80200   03/10/2013 à 22:03

bah decoince la un peu

Répondre  little-louise   03/10/2013 à 23:58

Un, tu nous traites pas de con. Deux, tu utilises le correcteur orthographique de ton ordinateur. Etre handicapé ne t'exonère pas de faire click droit sur un mot souligné en rouge pour que ton ordinateur le corrige tout seul. Merde alors !!

Répondre  anonyme666   06/10/2013 à 12:42

Moi aussi je suis handicapée et ça ne m'empêche pas de bien écrire (en faisant moins de fautes d'orthographe et d'accords que la plupart des gens de mon âge ou plus), ça dépend du handicap que tu as, si c'est physique rien ne t'empêches d'écrire correctement par contre si c'est le cerveau et de naissance là effectivement peut-être mais bon...
Et insulter c'était pas la peine, on pouvaient pas le deviner!

Vu ton langage tu ne dois pas être vraiment amoureux de ta copine, on ne force pas la personne qu'on aime au sexe, on est capable d'attendre et si elle ne veut toujours pas à ce stade c'est peut-être qu'il y a un problème, qu'elle ne t'aime pas je sais pas.... non?

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Pomme95   01/11/2013 à 22:26

Eh calmer vous les gens c pas de sa faute bon un quand même

; D

Répondre  flower-of-night   13/11/2013 à 11:28

C'est pas de sa faute d'être handicapé mais moi je n'ai aucune pitié pour un gars comme lui qui veut chercher une autre fille parce que celle là ne sait pas "bien" s'y prendre à ce niveau là et qui a juste envie d'une fille pour satisfaire son désir sexuel et non parce qu'il l'aime....

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Lola453   19/11/2013 à 19:03

Moi je veut bien

Répondre  Lola453   19/11/2013 à 19:03

Moi je veut bien

S'inscrire