La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Taille du préservatif

Bonsoir,

J'ai récemment acheté des préservatifs "personnalisés" en fonction de la taille de mon pénis : J'aimerais que vous me dîtes comment on sait si le préservatif est à la bonne taille ( trop petit ou trop grand ) et des signes qui montrent que la taille du préservatif n'aille pas avec mon "engin", afin de ne pas avoir de problèmes avec mon partenanire. Je vous remercie d'avance ^^ !

21/12/2013 à 23:33

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   22/12/2013 à 12:01

Une capote à ta taille est tendue sur ton sexe. Elle ne doit pas être lâche ou bouger, sous peine de se déchirer. Donc, ça serre et ce n'est pas plus confortable que ça (enfin, Zephyros t'expliquera les sensations mieux que moi :D). Normalement, la taille standard va à beaucoup de monde, et c'est plutôt comme ça qu'il faut procéder : essayer la taille standard, et prendre plus grand ou plus petit selon le résultat. Mais vu que les capotes, c'est très extensible, standard, ça devrait le faire :)

Répondre  eric6c   22/12/2013 à 13:44

oui il faut qu'il tienne, ne te gêne pas, ne te serre pas mais assez quand même pour ne pas bouger.

si tu dis que tu as pris une taille "personnalisée" cela doit être bon car à moins d'être dans les extrêmes en taille, un préservatif standard convient à peu près à tout le monde.

Répondre  gay896   29/12/2013 à 15:51

Il n'y a pas de solution miracle. Il faut essayer des tailles differentes avant de passer a l'acte. N'oublie pas qu'a l'adolescence, le penis peut grossir.

Répondre  NecromanScythe   02/03/2014 à 12:07

Si tu as envie de le savoir, essaye-la !
N'attends pas le dernier moment, car je peux te dire que c'est assez dérangeant !
j'étais avec mon petit-ami, une amie nous avait donné un préservatif taille classique. Et bien au dernier moment (lorsqu'il l'a mis) il a avoué qu'elle ne lui allait pas ! Et c'est pareil pour les préservatifs qu'on a acheté ... Du coup il en a re-racheté, j'espère au moins que celles-là iront mais ... Conseil, essaye-la !
Et quant à savoir si elle va bien ou non ... C'est simple. Pas trop large, mais pas trop étouffant non plus. Il faut que ça tienne, mais pas que ça flotte et encore moins que ça te coupe la circulation !

S'inscrire