La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

capote gay

salut a tous. voila, je suis gay. mon mec et moi souhaitons faire l amour sans capote. nous avons toujours mis la capote. pensez vous qu'il y a quand meme des risques d'ist meme si dans nos autres relations nous mettions toujours la capote ?
merci

11/02/2014 à 15:36

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   11/02/2014 à 19:49

La seule façon de savoir est d'aller se faire dépister. Le plus simple est d'aller au CDAG le plus proche, ou de demander une ordonnance à ton médecin traitant puis d'aller dans un labo d'analyses médicales. Je pense que tu peux également aller voir du côté du planning familial ou d'assos LGBT. Autrement, tu ne peux pas savoir si tu es infecté par une IST ou non : ce genre de saloperie peut rester discrète mais contagieuse pendant des années.

Répondre  Middays   11/02/2014 à 20:18

Oui bien sur, le risque existe même si vous avez toujours été prudent, sait on jamais, vaut mieux faire les tests et être surs que de le faire et de stresser en risquant peut être des choses...

En effet, voyez au CDAG le plus proche (regarde sur google), c'est anonyme et gratuit :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   11/02/2014 à 22:45

Et puis le SIDA, les hépatites, la syphilis se transmettent par d'autres voies que le sexe... Le mieux, c'est de faire un depistage ensemble, ca prouve que vous tenez l'un à l'autre et que vous faites les choses bient

Répondre  gay896   12/02/2014 à 12:43

salut. merci pour vos commentaires. ouais on va continuer avec la capote pour le moment. quand on aura le temps, on ira faire des tests.
merci

Répondre  PetiteArlue   21/02/2014 à 22:54

Salut!

Les autres ont tout bien dit, mais j'ajouterais ceci:

Si jamais vous venez à vouloir tenter la sodomie (t'inquiète, on rabache les oreilles des couples hétéro aussi) la capote est OBLIGÉE. Que tu sois supra-net ou non. On s'en fout. L'intestin contient bon nombres de bactéries et toxine qui sont faites pour sortir et non rentrer dans ton organisme. Donc un rapport anal sans protection peut te faire attrapper un bon nombre de salopperie notamment la merveilleuse Infection Urinaire. Si les hommes sont moins à risques de la développer que les femmes (du à la longueur de l'urètre) le risque est bien réel. Les tests de dépistage ne peuvent rien contre ça, puisque ce n'est pas une ITS (si tu en attrappe une, tu ne peux pas vraiment la transmettre à ton copain).

Donc voila, si tu veux t'épargner le fait de devoir mordre dans un magazine chaque fois que tu fais pipi parce que tu ''pisses le sang'' (littéralement) capote obligée :P.

Répondre  NiNouchebabouche   10/03/2014 à 17:46

Mais vous en avez pas besoin si?

Répondre  little-louise   10/03/2014 à 20:57

Ninouche : pourquoi est-ce qu'ils n'en auraient pas besoin ?

Répondre  Pomme95   29/04/2014 à 17:06

Salut
Tu peux attraper une MST par une relation buccale

S'inscrire