La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Première fois appréhension

Je viens tout juste d'avoir 15 ans et je vais bientôt faire m'a première fois avec ma partenaire. En allant faire les course j'ai acheter des préservatifs avec mon père et quand je suis rentrer j'en ai essayé. Et la problème je l'ai mise sur mon pénis, et une fois mise j'ai voulu me masturber avec et le préservatif ce froissait au bout. Est-ce que le préservatif était trop grand ? Merci de vos réponses

16/03/2014 à 12:05

Répondre à ce message

Répondre  Middays   16/03/2014 à 19:13

C'est normal que ça froisse, y'a au bout des capotes un petit espace vide qu'il faut pincer avant de mettre la capote. (c'est PRIMORDIAL, n'oublie jamais de pincer cet espace entre 2 doigts avant d'enfiler la capote) En gros, c'est un petit réservoir pour recueillir le sperme et si tu ne la pinces pas, il y aura de l'air à la place de cette place laissée pour le sperme donc pression intense donc craquage.

Après, je ne vois personnellement que ça comme explication, de toute manière, une capote trop grande est une capote qui ne "colle" pas au pénis. Si elle te serrait bien le pénis, c'est qu'elle va

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   17/03/2014 à 01:45

c'est différent selon la masturbation et la pénétration, avec la masturbation, le préservatif a tendance à se défaire vu les mouvements que tu fais et ce n'est pas fait pour ça.
Lors de la pénétration et la lubrification, le préservatif reste en place.

Répondre  PetiteArlue   28/03/2014 à 20:32

Non je confirme ce qu'éric dit, la masturbation et la pénétration sont deux choses complètement différentes (pour l'avoir constaté). Avec les mains, ça froisse et limite il va sortir alors que quand on fait l'amour, c'est nickel il remplit bien sa fonction. Faut pas t'inquiéter avec ça, s'il est bien mis et qu'il colle, tout va bien aller!

S'inscrire