La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Potca ou pas

Bah moi je sais plus ou metre la tete en fait les mecs se dispute sur ce sujet dans mon quartier la potca est bien tant tot ne les pas celon eux elle diminue le plaisir du porteur et c es une problematique chez les garcons parcequ ils ne sont pas en contact avec le sexe de la femme bah et si l on l enlevais c es des MST tout crache a quoi bons! mw tout meme je les utilise meme comme sa m embete souvent ms c es comme sa ! Et vous les mans qu en pense vous ?

30/06/2014 à 21:15

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   01/07/2014 à 13:10

Salut,

Pas compris la question.

@++

Répondre  PetiteArlue   01/07/2014 à 14:21

Il a dit ''vous pensez quoi de la capote?'' parce que les autres gars de son bled disent que la capote diminue le plaisir et que ça fait chier d'en porter mais que tu coup, lui il trouve ça con parce que c'est dangereux pour les mts.

Pour ma part, je préfère nettement une capote, qu'un paquet de verrues génitales. La question ne se pose même pas. Et oui, les MTS peuvent arriver à tout le monde. Enfin, tout le monde qui ne se protège pas!

Répondre  Middays   01/07/2014 à 19:58

En effet, c'est chiant la capote mais c'est obligatoire, tu fais bien de la mettre même si ça t'embête (façon, ça embête tout le monde... Vive les tests et la contraception)

Je suis comme Arlue, je préfère être embêtée 20 minutes que de choper une maladie incurable (et y'a pas que le sida dans la vie)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire