La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Comment choisir?

Bonsoir,

Pour les filles célibataires comment faites-vous pour choisir la taille de vos préservatifs (pour votre futur amoureux) pour en avoir en stock au cas où?

Parce-qu'on peux prendre trop petit ou trop grand, on ne peux pas savoir à l'avance quelle va être la taille de son sexe...

Merci

12/07/2014 à 19:45

Répondre à ce message

Répondre  Middays   12/07/2014 à 21:06

Des standards ça va dans la plupart des cas, pas la peine de se trimballer avec toutes les tailles possibles ( ça ferait très bizarre d'ailleurs)

Au pire, le mec qui sait qu'il a une taille peu commode en aura aussi sur lui (idem s'il est allergique au latex ou je ne sais quoi, tu vas pas te transformer en marchande de capote pour tous les "et si" possibles :') )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Ta-sante   12/07/2014 à 21:14

Ok

Répondre  little-louise   12/07/2014 à 23:09

+1 pour Middays. Une boite de capotes standard (ou bien une boite de capotes qui te vont bien) fait très bien l'affaire, si monsieur a des besoins particuliers, il prévoit, au moins dans les premiers temps =)

Répondre  Aymcay   12/07/2014 à 23:26

+1 pour Midday, perso j'avais des méga basic bien résistante genre durex love, et si le mec n'est pas content il n'a qu'a prévoir..

Répondre  Ta-sante   13/07/2014 à 09:46

Merci de vos conseils

Répondre  eric6c   13/07/2014 à 16:07

oui la taille moyenne convient à la plupart des garçons c'est seulement s'il a une taille de pénis un peu exceptionnelle (petit ou gros ou grand) qu'il faut voir un type plus spécifique

Répondre  Ta-sante   15/07/2014 à 10:14

Merci

Répondre  MissManuelita   21/07/2014 à 02:12

Pour répondre, c'est bien d'avoir un petit stock, je comprends, mais les filles n'ont généralement pas de pénis que je sache, donc c'est au futur amoureux de s'occuper de sa taille, chacun son job !

Répondre  little-louise   21/07/2014 à 12:37

Miss Manuelita : le problème, c'est que ces messieurs ne se sentent généralement pas très concernés par la question : après tout, c'est pas eux qui portent le bébé. Par conséquent, TOUJOURS prévoir des capotes, les plus universelles possibles.

Répondre  Ta-sante   21/07/2014 à 19:13

Ah oui c'est sûr!

Répondre  Zephyros   22/07/2014 à 22:50

Salut,

"Pour répondre, c'est bien d'avoir un petit stock, je comprends, mais les filles n'ont généralement pas de pénis que je sache, donc c'est au futur amoureux de s'occuper de sa taille, chacun son job !"

Il n'y a pas que les garçons qui doivent penser aux préservatifs.. Il faut oublier ça.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Rh3m   18/08/2014 à 18:17

Faire l'amour c'est le faire à deux tu dois quand t'intéresser aux préservatifs ... Comme tu le fait c'est bien, la femme n'est pas un jouet qui va suivre monsieur parce qu'il est excité.

Tu peux acheter une boite que tu as chez toi si monsieur oublie. La taille standard va presque à tous le monde. Parle lui des préservatifs si son engin est énorme il prendra le nécessaire, un garçon doit s'entrainer à mettre le préservatif pour ne pas étouffer la flamme de l'excitation lors de l'acte.

Bis

Répondre  Ta-sante   19/08/2014 à 09:58

ok

Répondre  Kikou15   10/09/2014 à 23:47

Ah ah eh ben

Répondre  Ta-sante   11/09/2014 à 09:33

Vachement utile et intéressant ton commentaire Kikou15, si tu n'as que ça à faire...

S'inscrire