La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Fellation ?

Bonjour,
alors voilà j'ai pratiqué la fellation avec mon nouveau copain (sans préservatif), sauf qu'on a fait aucuns tests. Depuis j'ai mal à la gorge comme une angine qui arrive. Est ce que je suis parano et j'ai vraiment une angine ou j'ai choppé un truc ?
Alors je sais que certains me proposeront d'aller faire des tests je veux bien mais ou ?

Ps: aucuns commentaires sur le fait que je sois inconsciente, j'ai pas envie qu'on me fasse la morale. Juste qu'on me rassure (ou pas) ...

17/09/2014 à 10:00

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   17/09/2014 à 22:19

Salut, on est pas medcin et on peux pas t'ausculter, donc va voir ton medcin qui saura te conseiller sans te juger.
Tu dois aller faire des test dans un CDAG renseige toi pour voir lequel est le plus proche.
Pour ma part je doutr que tu ait reussi a enfonce le penis de ton copain si profondement dans ta gorge, donc je ne pense pas que sa soit une MST (qui ne cree pas ce genre de desagrement generalement) Cepandant j'y connais rien, donc suit mes conseils precedent. Je comprend que tu ait pas envie qu'on te fasse la moral mais merde quoi mieux vaux prevenir que guerir la c'est un comportement imature et iresponsable
Bref bonne chance et fait gaffe la prochaine fois

Répondre  MissMell22   18/09/2014 à 17:48

Vas faire les tests ! Tu peux aller au planning familial aussi si tu en as un près de chez toi ou de ton école

Y'en a marre de se répéter : les préservatifs c'est pas pour les chiens !

Répondre  Aymcay   18/09/2014 à 20:25

@ alex, d'ou tu sors qu'in faut faire une gorge profonde pour choper des mst? Un simple bisou et tu peut avoir de l'herpes. Et effectivement, tu n'y connais rie, ca peut parfaitement etre une angine a gonocoque, les gonocoques qui sont des bactéries qui donnent des mst

Va voir ton médecin, il peut te prescrire les tests, mais si tu veux les faire de facon anonyme et gratuire, tu tape "planning familial + ta ville" ou "depistage + ta ville", sur google, t'es assez grande pour avoir l'initiative de mettre une bite dans ta bouche, t'es censée savoir utiliser google, alors l'excuse de "je sais pas ou on fait les test"...

Et pour ta gorge, va voir un médecin

Répondre  PetiteArlue   19/09/2014 à 19:08

En effet, lorsqu'on décide de débuter sa sexualité, il y a certaines choses qu'il faut savoir et ce, avant de commettre des bêtises...

Comme quoi oui c'était une bêtise ce que tu as fait, et aussi de en pas savoir où faire les tests de dépistage. Ça fait partie des choses de bases à connaître avant de se lancer.
Enfin, que ça te plaise ou non, notre rôle est aussi de faire la morale, parce qu'il y en a toujours malgré tout dans des cas comme le tient qui n'écoutent pas en cours d'STV et qui finissent pas être un danger publique pour les autres et pour eux-mêmes.

Tu as peut-être juste une petite grippe qui s'en vient avec l'automne ; mais tu peux aussi avoir un streptocoque, une amygdalite ou une MTS, carrément. Par ailleurs, pour corriger ce qu'à dit Alex, les bactéries/virus ne se cantonnent pas à la zone «touchée». Elles se multiplient, se déplacent et infectent tout le système si elles en ont l'opportunité.

Bref, c'est pas le temps d'écrire sur un forum, c'est le temps d'aller chez le médecin et let's go!

Répondre  Kikou15   20/09/2014 à 17:02

Fallait pas

Répondre  Zephyros   06/02/2015 à 23:21

Salut,

@Alexou200, éjaculation ou pas, ça ne change rien.

Les tests sont à faire comme ça été dit.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  alexou200   20/12/2014 à 05:22

est-ce qu'il a éjaculer dans ta bouche ? Mais bon je pense que ça ça peut donner mal à la gorge, en tout cas je vous conseille de faire tous les 2 un test comme ça tout le monde sera rassuré

S'inscrire