La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

gel lubrifiant

Comment s'utilise un gel lubrifiant svp?

26/12/2014 à 19:34

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   27/12/2014 à 12:57

tous dépend !!! ceux de durex peuvent servir aussi a des massage aussi non bien très simple tu en met un peu sur ton doigt et puis tu passe sur les partis ou sa ne lubrifie pas assez tous simplement et avec les vas et viens sa lubrifieras l'intérieur de ton vagin pour les massage avec le gel durex tu en met dans ta mains tu étale et puis tu masse

Répondre  eric6c   27/12/2014 à 13:58

c'est très simple tu en mets un peu à "l'entrée" de ton sexe et/ou sur le bout de la verge du garçon et tu étales un peu.
c'est comme le préservatif cela peut se faire érotiquemet

Répondre  Leahleah   27/12/2014 à 18:12

D'accord merci pour vos réponses! Donc pour une pénétration c'est possible de l'utiliser?

Répondre  little-louise   28/12/2014 à 09:54

C'est même pour ça que c'est fait !! Fais bien attention à ce qu'il soit écrit sur la bouteille que le gel est compatible avec l'usage de capotes.

Répondre  Leahleah   30/12/2014 à 16:00

D'accord merci pour ces réponses! Et aussi tant que je suis la c'est pour une amie qui était un peu inquiète par rapport a ça : si on fait une felation sans capote, il n'y a pas de risque de tomber enceinte? Il y a juste un risque de MST? Pas la peine de prendre la PDL donc?

Répondre  Middays   30/12/2014 à 20:19

Euuuuh ton amie est inquiétante là ! Avant de pratiquer, il faudrait qu'elle se renseigne !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Leahleah   30/12/2014 à 20:30

Elle s'est renseigné et elle m'a dit les choses normalement juste que j'ai affirmer aussi mais dans le doute j'ai voulu demandé au cas ou!

Répondre  PetiteArlue   31/12/2014 à 05:45

Aucune chance de tomber enceinte. Faut user de sa logique quand même....Les spermatozoïdes sont des cellules très fragiles....elles n'ont aucune chance face à l'acide gastrique de l'estomac. Par ailleurs, le tube digestif n'est aucunement relié à l'utérus. Tu ne fais pas caca par le vagin, dieu merci.

Le risque de MTS est cependant tout à fait présent : comme dans n'importe quel contact de muqueuse à muqueuse. Ton amie, et toi aussi, peut choper toutes les maladies possibles, de la charmante Herpès qui te fait des boutons sur la bouches au dramatique SIDA qui cause la mort prématurée. Par ailleurs, un pénis «qui a l'air beau et en santé» ne l'est pas forcément. On peut être porteur d'une maladie sans avoir de symptômes. Et même si le gars te dis qu'il est OK, il est tout à fait possible d'être porteur sans le savoir.

Donc tant que les tests de dépistages d'MTS ne sont pas fait, pas de sexe oral sans protection!
Et protection en TOUT TEMPS avec les partenaires irréguliers.

Voila!

S'inscrire