La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Première fois

Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis 2 mois, nous aimerions passer à la vitesse supérieure. Mais je suis confrontée à un problème. Je pars en voyage scolaire avec ma copine mais bien sûr nous ne pourrons pas dormir ensemble, les profs ne n'y autoriseraient pas. Donc je compte louer une chambre d'hôtel. J'ai déjà trouvé sur ce site : http://www.venere.com/fr/italie/rome/
M ais elle dit que l'hôtel risque de la bloquer. Comment faire pour la décoincer ?

23/03/2015 à 16:51

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   24/03/2015 à 20:21

mauvaise idée
tres mauvaise idée meme

Faire le mur, mineurs, pour aller coucher a l'hotel, c'est juste un coup à vous attirer une tonne d'ennuie, et a avoir une premiere fois pourrie.
tu n'as pas a "decoincer" ta copine, tu dois etre à l'écoute de ses peurs, de ses envies, vous devez etre en confiance

Je ne sais pas quel age vous avez, mais 2 mois, c'est peu pour passer le cap. Commencer à vous rapprocher, a faire des preliminaires, renseignez vous sur la sexualité et la contraception.

Répondre  PetiteArlue   26/03/2015 à 20:48

Selon ton profil tu as 17 ans, or pour réserver un hôtel il faut être majeur, soit 18 ans dans la majorité des pays ou 21 dans certains autres. De plus, il faut aussi une carte de crédit, ce dont je doute sincèrement que tu dois posséder.

Bref ton plan est foireux de A à Z. Si vous ne pouvez pas dormir ensemble, c'est justement pour éviter des exagération pareil. Pendant un voyage scolaire on a bien mieux à faire que de tenter sa première fois, surtout que les professeurs vont vous surveiller sans arrêt, tu n'as jamais fait de voyage scolaire ??

Ta copine dit ne pas en avoir envie. Elle n'a pas à être décoincée ; ce n'est pas une toilette.

Bref si tu continue sur cette pente tu vas très mal finir. Faire l'amour nécessite de la patience, de la douceur et de l'écoute, or en ce moment tu n'y es pas du tout.

Attendez un autre moment et faites ça chez vous.

Répondre  PetiteArlue   26/03/2015 à 21:07

J'ajouterais que tu n'as probablement même pas les moyens de te payer une nuit dans l'un de ces hôtel, ce qui vous obligerait à dormir dans un endroit miteux et glauque, où la réceptionniste parle un anglais cahoteux. Tu parles anglais ? Italien ?

Bref n'y pense plus.

Répondre  in-co-n-nu   28/03/2015 à 10:56

Oui, faites ça chez vous, un week-end tu l'invite à dormir chez vos parents ou l'inverse... Ce sera beaucoup plus romantique et moins risqué pour une première fois !

S'inscrire