La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Avaler le sperme?...

Coucou!

Ceci s'adresse aux garçons et aux filles. Alors premièrement, j'aimerais savoir si lors d'une fellation, vous avaler le sperme. Je voudrais aussi savoir, pour les garçons, si vous aimez ça quand l'autre personne avale le sperme et si vous êtes insultés si votre partenaire le recrache...

Merci d'avance pour vos avis! :)

10/04/2015 à 02:55

Répondre à ce message

Répondre  in-co-n-nu   10/04/2015 à 14:49

Avaler les sperme n'est pas conseillé si ton homme a des MST...

Répondre  PetiteArlue   10/04/2015 à 15:24

in-co-nu : Faire une fellation tout court n'est pas conseillée tant que les tests de dépistages ne sont pas fait. Sperme ou non, les MTS peuvent se transmettre au contact de la muqueuse.

Bref Foodi, ça dépend de chaque personne c'est dur de généraliser. Perso au début je le faisais, mais maintenant ça me soulève le coeur lol. En fait, ça m'a toujours soulevé le coeur mais je m'en fichais. Maintenant je suis un peu plus précieuse sur ce plan du coup je ne le fais plus vraiment haha.
Après ce n'est pas nécessaire de toujours venir au bout d'une fellation. Souvent, ça sert de préliminaire et il n'est donc pas nécessaire (et pas voulu) que l'homme éjacule à ce moment.

Finalement, avis personnel encore une fois, je trouverait ça franchement écoeurant qu'une fille recrache. Sacrament, tant qu'à l'avoir en bouche aussi bien l'avaler! Entre toi et moi, c'est assez beuark comme goût alors plus vite il passe, mieux c'est ! Si tu le gardes en bouche pour le recracher dans un mouchoir ou aux toilette, c'est juste 1000 x pire et pas glamour pour un sous!

Donc certaines filles laisse leur partenaire éjaculer hors de leur bouche. Je pense que c'est le meilleur compromis, même si certains hommes rapports une petite déception vis-à-vis ce moyen. Mais bon, quand on peut pas faire plaisir à tout le monde faut faire des compromis!

Répondre  Aymcay   10/04/2015 à 19:58

et juste demander à ton copain? Parce que bon, peut etre qu'il s'en fut, lui que tu recrache ou pas? C'est une pratique intime, c'est a toi de décider ce que tu veux en faire, et si tu veux demander l'avis à ton copain ou pas

Répondre  PetiteArlue   11/04/2015 à 04:17

Après, selon ton profil tu as 15 ans.

...

Tu n'as pas envie de vivre d'abord l'amour romantique plutôt... ? On peut avoir beaucoup de plaisir sans non plus chercher à imiter ce qu'on s'imagine «que les grands font». Du coup je me demande pourquoi tu poses cette question. Si c'est parce que tu te demandes si tu es obligé, la réponse est Non. Si tu te demandes s'il faut le faire pour donner du plaisir à son partenaire, la réponse est encore non.

Répondre  in-co-n-nu   13/04/2015 à 19:31

Oui du coup oui ça revient au même, faire une fellation risque d'éjaculation donc risque d'MST...

Répondre  alexou200   25/05/2015 à 03:00

un peu bizarre que presque tout le monde répond à côté de la question. Y a des goûts différent, perso j'adore si la fille avale mais ce n'est pas obligatoire et ça ne me dérange pas si elle recrache.
Par contre j'aime quand même bien éjaculer dans la bouche c'est sûr.

Répondre  writingnaruto   27/05/2015 à 12:30

Si tu veux mon avis, ça dépend d’abord et avant tout de toi. Si tu n'as pas envie d'avaler le sperme, alors rien ne t’oblige à le faire. Si tu es en couple avec un bon mec, il comprendra!

Moi personnellement, je trouve le goût absolument horrible!

Répondre  tintinsida   06/09/2017 à 23:46

avale c'est plein de vitamine

S'inscrire