La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

test ou pas ?

J'ai 15 ans et aimerai tester les capotes est-ce une bonne idée ?

04/06/2015 à 19:21

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   11/06/2015 à 00:23

Oui absolument!

Avant d'avoir des rapports sexuels, c'est très bien de s'essayer à enfiler un préservatif histoire que, le jour venu, ce soit plus facile! Ce serait boff que ce soit la première fois pour ça aussi. Une erreur de manipulation et c'est le fiasco!

Privilégie les capotes de pharmacies aux marques de bonne réputation. Pour les tailles, tu peux essayer un standard pour commencer, généralement ça fait. Après, c'est du essai erreur.
Évite les capotes de distributrice.

Bonne chance!

Répondre  Shizam   11/06/2015 à 07:07

Merci beaucoup pour cette réponse

Vis ta vie à bras ouvert et tu seras plus tranquille

Répondre  PetiteArlue   12/06/2015 à 14:35

Ça fait plaisir ^^. N'hésite pas si tu en as d'autres :)!

Répondre  Shizam   13/06/2015 à 12:24

Oui j'aime bien ce site

Vis ta vie à bras ouvert et tu seras plus tranquille

Répondre  little-louise   18/07/2015 à 22:34

J'ai envie de dire que tant que ce sont des capotes pour faire des essais, jouer avec, t'entrainer et faire des bombes à eau, c'est pas la peine d'en prendre des chères.
A partir du moment où tu veux t'en servir avec quelqu'un, ne serait-ce que pour une question de confort, c'est mieux d'y mettre un peu plus. N'hésite pas à tester plusieurs marques et modèles. L'important c'est que tes capotes soient à la norme NF EN ISO 4074 et ton lubrifiant, si vous en utilisez (c'est mieux), soit à la norme NF S 97 034. C'est écrit dessus, mais normalement tout ce que tu peux trouver en grandes surfaces/pharmacies est aux normes :)

Répondre  Shizam   03/09/2015 à 21:20

Merci pour ta réponse.

S'inscrire