La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

acheter des capote..

Bonsoir a tous
comment avez vous eu des capote ? car je ne sais pas comment en avoir..
merci d'avance

15/06/2015 à 20:06

Répondre à ce message

Répondre  Shizam   15/06/2015 à 20:44

Tu peux en acheter a la pharmacie ,les supermachés (moyen) ou les distributeurs (très moyen)ou un bureau de tabac des fois

Vis ta vie à bras ouvert et tu seras plus tranquille

Répondre  Aymcay   16/06/2015 à 22:05

l'infirmiere du lycée en a aussi, le planning familial en donne gratuitement

Les capotes des pharmacies et des super marchés sont les meme, mais souvent, ils y font plus attention dans les pharmacies, ca evite les chauds et froids qui fragilisent le latex (alors que dans les distributeurs, entre le soleil la journée et la nuit, ya d'enormes chauds et froid et les capotes sont souvent en assez mauvais état)

bref on en trouve un peu partout pour quelque euros, rassure toi si tu en achete à la pharmacie, les pharmaciens ont l'habitude t personne ne te jugera

Répondre  petitanonyme   17/06/2015 à 19:29

Ma mère est tout le temps avec moi aux courses et tout ducoup je sais pas comment faire.. :/

Répondre  Aymcay   17/06/2015 à 20:27

si tu veux des capotes, et que tu veut t'en servir, t'es censé etre assez grand pour bouger tes petites fesses tout seul comme un grand et aller aux courses sans ta maman

Répondre  Shizam   18/06/2015 à 18:08

Merci d'avoir corriger mes erreurs Aymcay

Vis ta vie à bras ouvert et tu seras plus tranquille

Répondre  PetiteArlue   20/06/2015 à 04:23

Je vais dans le même courant que Aymcay ; si tu veux avoir des capotes pour commencer à avoir des relations sexuelles, il faudrait logiquement que tu sois assez matures et débrouillard pour en acheter toi-même.

Tu peux surement prendre l'autobus ou le métro pour quelques euros et te rendre à une pharmacie (ou peut-être même en vélo avec le beau temps!).

Répondre  Rose-666   20/06/2015 à 15:14

Sinon tu les achète sur internet http://www.condozone.fr/
là t'as tout ce qu'il te faut et c'est discret

Répondre  PetiteArlue   25/06/2015 à 14:34

Perso je me méfierais grandement des livraisons par internet. Avec les variations de température et le transport, on sait jamais.

Par ailleurs y'a pas besoin de «discrétion». Acheter des capotes montre que tu te protèges, que tu es informé et responsable. Y'a pas plus bel exemple!

Perso, je verrais un ado de 15 ans acheter une boîte de préservatifs que je me dirais «faith in humanity restored».

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

S'inscrire