La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

sans capote

Bonjour, avec mon copain on a fait tous les tests mst (VIH,...) , tout est negatif. Je prend également la pillule.
On voudrais le faire sans capote, car moi je n'ai jamais tester sans et il parait qu'il y a plus de sensation.
Puis je donc ne pas utiliser de capote !? C'est vrai sur les sensations sont meilleures sans !?
Merci d'avance

09/07/2015 à 01:59

Répondre à ce message

Répondre  Shizam   09/07/2015 à 18:26

pour les sensations je ne sais pas mais n'oublie jamais ta pilule.

Vis ta vie à bras ouvert et tu seras plus tranquille

Répondre  eric6c   10/07/2015 à 01:34

le principal intérêt est que cela d'évite le moment où il faut l'enfiler ce qui peut présenter une coupure dans l'acte (encore que cela peut être fait d'une manière excitante et c'est pas si difficile quand on a l'habitude) sinon au niveau des sensations, contrairement à d'autres avis, je ne crois pas que cela change grand chose

Répondre  Aymcay   10/07/2015 à 19:50

Si tu prend ta pilule sans retar dni oublis, que vous avez fais les test et que vous etes fideles, oui, bien sur

De mon vecu, les mecs aiments vraiment mieux sans, et au moins, tu fais des economies, et tu oublie cette super odeur de latex ^^'

Tant que tu n'oublie pas ta pilule, tu peux =D

(apres, la pilule n'est pas fiable a 100%, c'est 99,98% soit 2 grossesse pour 1000 femmes qui utilisent la pilule sans retard ni oubli pendant 1an, c'est un risque a prendre, ou pas, c'est TON choix =) )

Répondre  PetiteArlue   14/07/2015 à 15:30

Comme dit Aymcay!

La différence de sensation, elle est surtout au niveau de ton copain. Toi tu ne percevras pas de réelle différence....Le vagin n'est pas assez sensible pour percevoir une différence de texture aussi ténue (contrairement à tes doigts par exemple!).
Pour ma part, la différence est surtout psychologique. La proximité avec notre partenaire ajoute une toute autre dimension.

Bref comme tu peux le voir, ça varie d'une personne à l'autre! Essaie et tu verras bien ^^.

S'inscrire