La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

ma femme est enciente

bjs
je suis en couple marié est je viens d'apprendre bêtement par une autre personne que ma femme est enceinte avec preuve a l'appui je n'arrive pas a comprendre car je sais très bien que cela n'ai pas de moi car ma femme me refuse ou je m'ai un préservatif et pourquoi elle ne ma dit rien a ce propos comment réagiriez vous et que feriez vous a ma place

13/08/2015 à 08:50

Répondre à ce message

Répondre  Rose-666   13/08/2015 à 23:20

Elle refuse l'acte sexuel ? En tout cas si elle ne t'a rien dit il y a deux solutions, soit elle comptait te faire la surprise plus tard en étant bien sûre des résultats soit elle t'a trompé avec un autre oui...
Je pencherait plutôt pour la deuxième solution vu ce que tu nous a dit...

Enfin parle-lui il n'y a pas d'autres solution ou interroge des amis proches à elle qui sauraient peut être te dire si elle a une aventure...

Répondre  patrique59   14/08/2015 à 07:31

merci rose-666 pour ta réponse mais je suis bien sur qu'elle est enceinte

Répondre  little-louise   15/08/2015 à 15:27

Patrique : il faudrait que tu trouves un autre forum. Celui-ci est réservé aux ados, et on essaye d'en faire un espace safe où ils peuvent venir poser des questions loin du regard des adultes. Merci.

Répondre  PetiteArlue   22/08/2015 à 02:52

C'est vraiment dur à dire. Pour ma part je priserais l'honnêté, vaudrait mieux lui demander à elle plutôt qu'au voisin non.... ? Enfin c'est dur à dire pour des ados/jeunes adultes.

Répondre  patrique59   22/08/2015 à 07:35

salut petite arlue
tu as quel age je lui est poser la question a ma femme on peut en discuter en privé si tu veux

Répondre  PetiteArlue   27/08/2015 à 14:53

J'ai 21 mais je n'ai rien de plus à dire que ce que j'ai déjà dit. Demande lui à elle! Il me semble que si c'est ta femme, vous avez ce niveau sufisant d'intimité non? Apres si elle te dit qu'elle ne l'est pas, la c'esr de savoir si tu as confiance en ta femme, ou en la commère qui t'as dit qu'elle etait enceinte. "Preuve à l'appui". A moins d'avoir le papier signé de la prise de sang qui confirme la grossesse, il n'y a aucune preuve crédible.

Répondre  patrique59   27/08/2015 à 19:06

oui j'ai reçu la prise de sang elle est bien enceinte

Répondre  patrique59   27/08/2015 à 19:08

oui j'ai reçu la prise de sang elle est bien enceinte

Répondre  patrique59   02/09/2015 à 08:49

oui ma femme est bien enceinte elle me fait bien cocu

Répondre  Zephyros   19/09/2015 à 17:04

Salut,

Si elle t'a trompé et qu'elle est enceinte d'un autre, moi je me casserai.

@++

Répondre  patrique59   20/09/2015 à 11:45

salut zephyros je ne peux pas me casser c'est ma femme

Répondre  patrique59   21/09/2015 à 14:23

j'ai beaucoup de mal a accepter que ma femme c'est fait mettre enceinte par des inconnu et qu'elle continu a les voir et de ce laisser sauter sans capote

Répondre  alexou200   27/08/2016 à 16:10

Même si c'est ta femme ça t’empêche pas de faire une rupture. Après si tu préfères rester avec une femme qui te trompe et avec un enfant qui n'est pas de toi plutôt que de divorcer c'est ton choix.

Va quand même lui parler car c'est possible que la capote se soit percé une fois sans s'en rendre compte ou que t'as eu par exemple du sperme sur les doigts et que tu l'as touché sur le vagin juste après.

Répondre  patrique59   28/08/2016 à 07:40

salut ma femme a accoucher d'un petit noir et elle attends le deuxième qui n'est pas de moi oui me femme trompe je suis cocu nous encore ensemble pour les enfants car ils n'y peuvent rien je veux juste de l’apprendre qu'elle était engrosser du deuxième mais je se sais pas si c'est le même mecs

Répondre  chytax   24/08/2017 à 18:26

Mais comment tu peux rester avec elle ??? Tu devrais la quitter elle se moque de toi totalement et elle ne t'aime pas .. c'est très grave cette situation et si elle te contamine du sida tu dis quoi ? Arrête d'être passif et réagis

S'inscrire