La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Capote et pertes d'erection, question ?

Bonjour ! :)
J'ai 17 ans, et mon copain aussi, et ça fait 6mois que l'on est ensemble. Lui l'a deja fait, mais moi non, et nous avons fait plusieurs fois les preliminaires ensemble.
Un soir, on etait seul chez moi, et apres des preliminaires, où il a ejaculé, nous avons voulu passer à l'acte. Il avait retrouvé son erection, mais au moment de mettre le preservatif, il l'a perdu, puis re-preliminaire, il l'a retrouve, et encore au moment de mettre le preservatifs, il l'a repert. Je l'ai de suite rassuré , pour lui montrer que je m'en fichait (je sais qu'en general les hommes en prennent un coup sur leur ego, inutilement, a cause de ca)
Mais je voulais quand meme m'informé, et savoir qu'elle aurai pu etre la cause/les causes possible à cela
Merci !

13/08/2015 à 21:59

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   15/08/2015 à 15:28

Quand un garçon a éjaculé, il a ensuite souvent du mal à avoir une érection suffisante dans les 2-3 heures qui suivent. Rien de grave :)

Répondre  eric6c   18/08/2015 à 14:20

oui cela arrive car quand on met en preservatif on perd un peu le fil, on se concentre sur la pose et on perd l'excitation donc tu peux peut être l'aider à le mettre ou il peut s'entrainer seul pour avoir l'habitude d'en mettre

Répondre  Shaddows   21/08/2015 à 18:51

D'accord merci !
Du coup, si on veut faire plus que des préliminaires, il vaut mieux éviter de vraiment pousser ceux ci trop longtemps?

Répondre  PetiteArlue   22/08/2015 à 02:50

Pas forcément, en fait même que la femme a besoin de long préliminaire pour avoir vraiment du plaisir.
Il s'agit plutôt d'éviter de le faire éjaculer (logique) mais de le rendre à une excitation suffisante pour qu'il réussisse à garder son érection.

Avant tout, ce petit pépin est dans sa tête. Si tu veux qu'il garder son érection, vous pouvez rendre cela sexy. Y'a pas besoin de se décoller et de compter les secondes pendant qu'il le fait.

Ex: monsieur peut faire un cuni pendant ce temps!! Alors que ses mains son occupée ailleurs, son esprit lui, est tout obnubilé par sa douce!

Répondre  eric6c   26/08/2015 à 12:53

ne vous prenez pas surtout trop la tête avec l'érection de ton copain. Faites ce que vous avez envie, de long préliminaires, les caresses que vous voulez sans jamais se focaliser sur l'érection, à des moments il sera plus ou moins dur mais si il surveille son pénis et toi aussi rien de mieux pour ne pas bander tu tout;

donc faites vous plaisir, et si vous voulez faire la pénétration pas de souci ton mec banderas à un moment le tout est disons de ne pas perdre l'érection quand il pose la capote donc il faut qu'il est l'habitude ou que tu l'aides un peu sois tu la mets sois tu le caresses en même temps

S'inscrire