La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

préservatif qui coince

Bonjour,
J'ai un peu de mal à mettre le préservatif à mon copain. Alors soit je m'y prend mal, soit... je sais pas dites moi !
Il est en érection, je le décalotte, je pose le préservatif sur le gland et je commence le dérouler... et là j'ai du mal... car ça coince entre le gland et la peau qui reste comme un col roulé sous le gland. Ca se met dans le "creux" entre les deux et là je dois vraiment forcer pour passer au dessus.
C'est normal ?? Ou je dois prendre un préservatif plus large ? Ou faire autrement ?
Merci

13/09/2015 à 17:26

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   18/09/2015 à 23:00

t'es sure que tu la mets pas à l'envers? generalement quand ca coince a ce niveau la c'est ca ^^'

Sinon demande à ton copain de te montrer comment lui il fait (et s'il sait pas qu'il s'entraine, on est pas apte a avoir des relation sexuelles quand on sait pas mettre de capote )

Répondre  Zephyros   19/09/2015 à 17:03

Salut,

Oui laisse lui s'en occuper ;)

@++

Répondre  Aymcay   20/09/2015 à 16:44

apres c'est top de le mettre toi meme, mais demande lui de te montrer : si t'es suffisement intime et proche de lui pour coucer avec , n'ai pas honte de poser ce genre de question =)

Répondre  sarahc   21/09/2015 à 18:17

Non je ne la met pas à l'envers !! Sinon c'est clair que ça serait compliqué ;-))
je dirais que c'est plus à cause du prépuce qui reste sur le chemin... J'ai toujours peur de lui faire mal en forçant le passage

Répondre  Aymcay   23/09/2015 à 21:52

t'inquiete pas, c'est elastique, ca passe ;) faut que ca serre un petit peu de toute facon, mais demande lui de te montrer, ca sera peut etre pas super erotique la premiere fois mais apres ca ira mieux ;)

S'inscrire