La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Pipe au lycée...

Bonsoir à tous
Suite à une maladie je passe prioritaire à la cantine avec un ami a moi tous les jours. Pour me remercier il a dit il va me sucer.. Je ces pas si ces vrais ou juste une phrase pour deconner..
Cette personne m'attire, en sport j'essaye de voir sa bosse etc et j'aimerais voir son sexe mais je ces pas comment m'y prendre
Si quelqu'un pourrait m'aider....
Merci beaucoup....

14/12/2015 à 20:46

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   14/12/2015 à 21:18

Hum, je sais pas trop quoi te dire. Soit tu laisses comme c'est et peut-être ça évoluera. Soit tu fais savoir à ce garçon qu'il t'attire, sans forcément lui parler de cette histoire de pipe, mais si ça signifie sortir du placard, réfléchit bien, on ne vit malheureusement pas dans le monde des bisounours.

Répondre  Aymcay   15/12/2015 à 21:35

Ce genre de proposition est rarement a prendre au premier degres. C'est comme la fille qui a des bonnes notes, ses potes disent qu'elle est passée sous le bureau, c'est une blague de mauvais gout, elle n'a pas sucé le prof en VRAI

Apres, voir son sexe pour dire de le voir, s'il n'est pas ok, c'est juste une intrusion totale dans sa vie privée et jamais on ne va te conseiller d'aller voir dans la douche des vestiaires de sport ou autre, ca ne se fait pas

Répondre  cats-love   17/12/2015 à 16:11

Hum ben dit lui tout simplement...

Répondre  baptiste-rousseau   01/03/2016 à 12:22

Pourquoi ne pas lui avouer directement tes sentiments? Tu verras ce qu'elle en pense vraiment!

Répondre  juli27   08/05/2016 à 15:01

ce qu'il en pense vraiment

Répondre  taurin   07/09/2017 à 09:37

soit directe et tu verras bien

S'inscrire