Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

sortir avec un mec : mission impossible

hum je vais vous décrire une situation :

je ne suis jamais sorti avec un mec (j'ai 17 ans).
Rien qu'à l'idée d'avoir un mec, ça me rend SUPER émotive et tout. j'arrive pas à m'imaginer entre les bras d'un mec !

suis je pour autant coincée à votre avis ?

20/08/2008 à 22:25

Répondre à ce message

Répondre  Mlle-B   21/08/2008 à 12:25

Non t'es pas coincée t'inquiète ;)
C'est normal que ça te mette dans cet état là! Tu appréhendes...

Répondre  bibouuu   21/08/2008 à 12:56

non sa veut pa

Répondre  bibouuu   21/08/2008 à 13:01

non sa veut pas dire que t'es coincée! mais g pas trop compris ? tu veux avoir un mec mais tarrive pas a timaginer avec lui? si c le cas sa veut pas dire que tu es coincée mais ptètre que ten a envie mais t pas prête ( si j'ai bien compris, sa ce trouve c pas du tt sa le problème :P) et puis c pas l'age qui compte! 17 ans célib ? faut pas démoraliser pr sa! sa veut rien dire !
allez t'inquiète pas !

Répondre  chat_21   21/08/2008 à 20:25

Normal que tu sois émotive, quand tu sortiras avec un mec, ce sera ta première fois.

Mais tu sais, ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat. La plupart du temps, tu passes du temps avec et tu passes de bons moments. Ne stresse pas pour quelque chose qui n'est pas encore là. Reste juste toi-même.

Répondre  claaRi   22/08/2008 à 00:26

merci pour vos réponses :)

je serais pas prête, ça serait ça.. o_o

Répondre  Envy_mee   24/08/2008 à 14:21

Ou peut etre que tu n'as pas encore trouver celui qui fera ton bonheur...?

Répondre  An0nym   24/08/2008 à 20:01

moi 16 ans, jamais personne non plus
mais aucune réaction ^^
puis certaines personnes sont naturellement plus émotives que d'autres
moi je suis un bloc de glace xD (mais de la glace à la noix de coco)

Répondre  Dadade222   24/08/2008 à 23:30

Ce n'est pas que tu sois pas prête, je ne crois pas. Mais que tu n'ais peut-être pas encore trouvé le bon...
Chacun doit trouver chaussure à son pied
(Même si apparamment je marche encore pied-nu)
Si tu deviens émotive à cette simple idée, C'est que tu es "excitée" à l'idée de ressentir ce qu'est le fait d'avoir un copain, tout ce que tu imagine à propos de ca te fait rêver, Pk pas fantasmer, tu t'imaines l'homme parfait et tu deviens Hystérique en voyant un beau Mec approcher, Pensant au Prince Charmant ^^

S'inscrire