Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Faire poireauter .. xD

Voila, on m'a toujours dit qu'avec les mecs fallaient tjrs faire la difficile (Surtout avec un connard qui s'amuse tout ltps avec les filles) donc si vous auriez des conseils pour le faire "poireauter" et le rendre un peu "accro"? :)
Merci!

20/08/2008 à 23:07

Répondre à ce message

Répondre  chocochic   21/08/2008 à 14:58

alrs la des conseils moi ce que jai fais deja avc mon copain cet que au debut kan il mapeler jne reponder pa toute suite jatender 30mn voir 1h pui jle biper come sa il se demander ce ke javer fait et tout puis ne sois pa tjr libre kan il le souhaite decide des jours ou tu pe le voir joue la fille inaxesible mais en noublian pa que tu le veu donc kan tu le vois sois proche de lui fais lui des calins des compliments puis apres bah tu verra par to meme

Répondre  chat_21   21/08/2008 à 20:19

Il n'y a pas de conseils à prendre. Juste rester soi-même, rester patiente et habile et petit à petit, avoir l'air inaccessible tout en étant libre de temps en temps. Ne sois pas soumise mais ne sois pas non plus "trop" libre et facile.

Répondre  zebulon86   22/08/2008 à 11:14

C'est cIair tu me ferais ça je passerais direct à autre chose mdr surtout que je ne fais pas partie de ces gars-Ià!

Répondre  Gaara666   22/08/2008 à 13:33

T'abandonnes si facilement ?
Allez, avoue que si tes fou amoureux de la fille tu passerais pas direct à autre chose =3.
Sinon, pour répondre à la question principal, je dirais que c'est un jeu dangereux quand il n'est pas "naturel" pour nous. Certaines filles sont très habile, et on tendance à savoir faire ça, mais naturellement, c'est inné, c'est dans leur caractère si je puis dire. Tenter ce jeux quand on ne sait pas s'y faire, c'est un coup à faire fuire le garçon car il pourrait croire qu'en fait tu t'en fou de lui.

Répondre  0oh_Yeah   22/08/2008 à 22:27

Bah non, je fait pas sa comme sa, c'est juste que le gars aime s'amuser avec les filles, et un jour je lui ai foutu un vent, et il m'a fait une espece de déclaration ^^. Mais sa a durer 3jours meme pas.

Répondre  plumenoire   24/08/2008 à 14:36

fait attention, parce qu'à force de le faire poireauter, il risque de se lasser ou de penser que tu ne l'aime pas et t'abandonner!!

Répondre  suomenpaska   30/08/2008 à 01:41

haha :) jaime un gars, un macho, un vrai, un dur lol au début il savait que jlaimais et il sen foutait come de la quarantaine, puis, jai laissé croire que je laimais plus, je lui parlais plus la premiere, et je lui lancais plus les conversation moi meme, en gros cétait a mon tour de répondre "ok". et faut dire, ça marche vachement bien ! il me parle beaucoup plus souvent, met des coms dans mon blog (il le faisait jamais avant), dit du bien de moi a ma best, a sa famille et a ses amis..etc je suis plutot fiere de mon "stratagème" :D

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier