Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

kestion rézérvé o mec

slt a tous jconé 1 meuf ki fé 1m72 ( et kia pa fini sa croissance) pour 54 kg (défoi moin), ki a lé chve châtains, lé yeux noisette et ki fé du 85A. jvoudré savoir ske vou lé mec vou en pensez (si vou iré vér el paskel vou atir, etc...)
répondez ske vou pensez
merci dvans

21/08/2008 à 02:33

Répondre à ce message

Répondre  loic47   21/08/2008 à 13:22

perso jaime pas les filles tré grande et 54kg elle doi etre vrémen maigre moi jpréfaire avec quelque forme.
voilà mé sé perso donc

Répondre  Zephyros   21/08/2008 à 14:17

Salut,

Une simple description reste très vague .. Tu veux surtout parler de sa poitrine ? Si c'est un gêne ?

Sinon, pourquoi pas.

Zeph'

Répondre  Gaara666   22/08/2008 à 13:28

Une fille n'attire pas forcément par son physique, mais parce qu'elle dégage ( Je viens de remarquer que ma phrase à un double sens ôO, j'espère qu'on me comprend quand même xD ). je veux dire par là qu'une fille belle et peu souriante, attirera moins les garçons qu'une fille moins jolie mais très souriante et sympathique. Donc bon une description comme ça ne peut pas aider, faudrait une photos ou la voir en vrai.

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier