Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Aiie Aiie Aiie demain le stress

Voila d'main je fais environ 2h de route pour allé voir un mec qui j'ai rencontré sur le net, mais le truc c'est que ce n'est pas la bonne periode, deja le stress de le voir et le mal de ventre de ces putins de régles, et vu que je le vois dans une ville que je ne connais pas sa me fais encore plus chier.
Je voulais savoir si vous aviez des astuces pour le stress décent pendant tout le voyage surtout que quand j'stress faut mieux qu'il y a des toilettes tout prés, et quoii faire pour s'occupé avec des toilettes tout prés ^^
Mercii

21/08/2008 à 11:25

Répondre à ce message

Répondre  0oh_Yeah   21/08/2008 à 12:04

T'es pas au courant qui faut jamais donner rdv sur le net à moins d'être bien accompagné ? Ce mec tu le connais pas, il a pu te donner une fausse identité, se faire passer pour quelqu'un de ton âge alors quand réalité il a 50 piges . Faut pas être parano mais c'est du déja vu.

Répondre  xD-Hell   21/08/2008 à 17:51

Nan je le connais depuiis 2 mois et c'est ce qu'il est vraiment, je ne veux pas de moral, car déja j'ai confiance donc j'veux juste une aide rien de plus. . .

Répondre  titi971   21/08/2008 à 18:17

repousse ton rdv a kan tora pa tes regles.

Répondre  chat_21   21/08/2008 à 20:17

Alors, je ne vais pas te faire la moral sur les RDV sur le net.

Pour vaincre le stress, il faut contrôler sa respiration. Et fermer les yeux pour éviter tout image stressante.

Dans une voiture, je te propose de faire une pause après une 1h de route pour aller aux toilettes, boire de l'eau, décontracter, ect...

Répondre  claaRi   22/08/2008 à 00:28

t'as ton permis de conduire oO

Répondre  xxElisabethxx   22/08/2008 à 01:17

C'est normal que tu stresses, t'y peux rien. ca va passer quand tu le verras, au bout de quelques minutes. T'inquietes pas!
Mais oui fais gaffe quand même que ce soit pas un gars qui t'aie raconté que des conneries.
Dis nous comment ça s'est passé, tiens nous au courant. =)

Répondre  lif5878   22/08/2008 à 12:55

si tu la vu a la cam jpense ke c bon.. genre o teléfone é a la cam ^^ pk po

Répondre  xMlle-Tracy   24/08/2008 à 22:01

AlOrs sa s'est passer Comment ?

Répondre  xD-Hell   25/08/2008 à 14:15

Md'rr
Merci de prendre des nouvelles x'D
C'est gentil :$
Ben super bien, On a pas mal papoter, voila beh on sort ensemble maintenant.
Et je dois le revoir cette semaine normalement, donc tout bien en experant que sa puisse continuez comm' ça =P

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier