Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Dire non à un garçon

Voilà je voudrais savoir, par simple curiosité comment on pourrait dire non à un garçon sans le blesser, car je sais pas trop comment faire si ça m'arrive.
Bsx emrci d'avance ;-)

21/08/2008 à 13:29

Répondre à ce message

Répondre  chapland   21/08/2008 à 16:26

non je veux pas sortir avec toi car tu n'es pas mon style

Répondre  Mlle-B   21/08/2008 à 17:02

Etre sincère.

Répondre  loic47   21/08/2008 à 19:07

en voila une qui pence a nous sa fé plésir.
bé dja soi décourage le ou va y tré doucement

Répondre  chat_21   21/08/2008 à 20:15

Une chose est sûre. Tu ne dois pas crier: NON!!!!!!!!!!! puis t'enfuir en courant. Cela va le blesser à coup sûr lol.
Peu importe comment tu t'y prends, la personne qui te demande de sortir avec toi souffrira si tu refuses surtout s'il tient à toi.
Le truc, c'est d'être calme et serein et de lui dire que tu es flattée de ses sentiments mais que tu ne ressens pas la même chose. Que tu es désolée mais que tu aimerais bien être amie avec lui (ou rester amis si vous êtes déjà liés d'amitié). Il faut être délicate tout en étant claire.

Répondre  p0mme-x   21/08/2008 à 23:45

Que ce soit pas cash, d'expliquer plus ac des longues phrases plutot que de le dire direct'

Répondre  claaRi   22/08/2008 à 00:24

tu lui montres bien que tu l'apprécies (si c'est le cas) et que tu es désolée
de cette façon, il sera content que tu ne sois pas trop brutale !^^

Répondre  zebulon86   22/08/2008 à 11:12

Je pense que tu Ie feras encore pIus souffir en ne Iui disant rien,vaut mieux etre sincère quite à bIesser que se taire et que Ie gars tombe de pIus haut,à toi de voir!

Répondre  claaRi   23/08/2008 à 00:24

une fois j'avais rien dit à un gars qui me proposait, je crois que je l'ai blessé :s

Répondre  ladelinquantedu55   23/08/2008 à 09:11

oki merci à tous pr vos réponses, et vos conseils

Répondre  _arsenik   23/08/2008 à 22:56

De toutes manières, faut pas que tu t'attendes que le mec en question saute de joie après que tu lui ais dit non. Il va être blessé d'une façon ou d'une autre ^^"
Il faut avant tout être très claire avec lui, ne pas lui laisser de faux-espoirs.. tout en ayant un minimum de tact :p

Répondre  An0nym   24/08/2008 à 19:54

Lui dire le plus vite possible, pour éviter qu'il s'attache encore plus et que la chute soit plus douloureuse

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier