Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs
Retour au forum
Répondre
An0nym
11/09/2008 à 12:36
|
|
ça doit existé comme régime, mais peut être pas terrible
pour les régimes vaut mieux demander à un nutricien
déjà pour enlever tout ceux qui sont mauvais pour la santé !
|
| |
Répondre
supo19
11/09/2008 à 14:17
|
|
ben t'es pas du tout en surpoids alors je ne comprends pas vraiment pourquoi maigrir à tout prix... 62 kilos pour un metre 69 c'est meme mince à mes yeux...
Ne fais pas de bétises et n'oublie pas qu'il ne faut pas forcement etre maigre ou mince pour etre belle. Après tout tu es peut-etre constituée pour avoir quelques petites rondeurs et apres .. ? c'est pas si grave, je pense que les régimes ne changeront pas grand chose, pour ton ventre il faut boire énormément d'eau et faire des abdos, et pour tes poignets d'amour il existe des petits exercices physiques qui ne coutent rien et qui sont facile à faire. Ne me dis pas que tu n'as pas 15 petites minutes chaque soir pour les faire ... :)
voilà courage
|
| |
Répondre
zo10
11/09/2008 à 17:10
|
|
Sans poisson et sans legume, ça va etre dur dur ! Il faut manger équilibré et ne pas glander ! mais les poignet d'amour attire les garçons :) Ils aiment les toucher ! Et 62 kilos pour ta taille c'est bien !
|
| |
Répondre
malou037
11/09/2008 à 18:17
|
|
Salut ! Moi j'ai presque 16ans, je mesure 1m73 et je pèse 62 kg.
Moi aussi j'estime avoir quelques kilo à perdre et je pense que si tu continue à manger des fruits mais que en parallèle tu ne manges pas trop de sucré ou de truc qui font grossir, peu à peu tu vas perdre du poids :D
Bisous et bon courage !
|
| |
Répondre
nimimoi
11/09/2008 à 18:39
|
|
Bon, écoute, les autres ont raison, c'est dans la norme. C'est pas un drame, j'ai une copine qui fait exactement le même poids même taille que toi et c'est parfaitement regardable.
Les complexes, c'est dans la tête, et pis, c'est normal que toi tu te trouve plus grosse que les autres le trouvent. Parce que c'est psychologique et aussi parce qu'on se connait mieux, on se regarde plus attentivement, donc plus perfectionniste, enfin tu vois!
Les salades carottes et tout, c'est d'ja ça^^ hein, moi j'aime RIEN des légumes, j'aime que le grignotage alors t'es déjà mieux que moi niveau alimentation! Pour ton régime, fais du sport, fais de l'endurance, longtemps et continuellement, et régulièrement, et je pense que ça ira!
Bonne chance
|
| |
Répondre
plumenoire
11/09/2008 à 20:18
|
|
Essaye le régime Weight Weightcher (heu... je sais pas si ça s'écrit vraiment comme ça mais la prononciation est bonne^^) en fait selon ton age, ta taille et ton poids, tu as droit as un nombre de point : chaque aliment à un certain nombre de point : les fruits et légumes c'est 0, les pâtes c'est trois points je crois... etc le but étant que tu manges ton nombre de points dans la journée, ni plus, ni moins. voilà, en tout cas ma tante à perdu 10 kilos avec ce régime!! ensuite, normalement tu ne reprend pas de poids car tu as appris à manger équilibré!! l'avantage, c'est que rien n'est interdit dans ce régime!! tu peux manger ce que tu veux, en surveillant juste la quantité et ton nombre de points!!
Voilà, bon courage!!
|
| |
Répondre
audi12
12/09/2008 à 19:01
|
|
Bon déjà ca me saoule de devoir le répéter mais ça m enrage quand je lis: en dessous de 55kg c'est être anorexique... :/ ça n'a strictement rien à voir... l'anorexie c'est une maladie, merde.... c'est pas à tel poids qu'hop, on se réveille anorexique -__-''
Bon, ensuite ya pas de miracle, tu vas pas perdre du poids si tu te bouges pas ;)
|
| |
Répondre
p0mme-x
12/09/2008 à 20:03
|
|
C'va, c'est pas gros du tout, mais tu peux essayer de courir dehors, ou le tapis à courir
|
| |
Répondre
lolinete
14/09/2008 à 02:04
|
|
Merci... Oui j'ai déjà éssayer de courir. Mais j'ai beaucoup d'asthme. Donc pendant mes offors je prend mes médicaments. Mais le lendemain matin j'ai beaucoup de difficulté a respirer. J'ai un traitement sérieux sur l'asthme.
Et pour le dessous d'anorexique je disais ça dans le sens ou tu te sens faible et tu n'as plus beaucoup d'énergie. Mon médecin a employer se thème la. Breff je vais voir pour le Régime que plumenoire me dit.
Merci à tous (K)
|
| |