Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

GRANDE FATIGUE

Hellow tous le monde,

J'ai 15 ans et je sais pas pourquoi mais ces temps je suis extrémement fatiguer...
Je ne suis pas malade rien, je ne déprime pas vraiment vu que j'ai un nouveau copain que j'aime fort fort mais je suis super fatiguer!
A l'école je m'endore limite pendant les cours... enfin je lutte a mort c'est affreu et quand je rentre je fais tous le temps des siestes maintenant! Par exemple aujourd'hui j'ai fini l'école a midi et vers 14h je suis aller faire une sieste et vous savez quoi? Je me suis reveiller à 18h30!!
Enfin c'est ma mere qui m'a reveiller...
Je sais pas se que j'ai et je ne pense pas vraiment avoir la mononucléose.
Meme après cette sieste je suis fatiguer là..
Par contre le week end je suis en pleine forme!
Je peux faire la fête jusqu'a pas d'heure ou faire l'amour toute la nuit, le lendemain tous va bien..
Le pire c'est que la semaine je me couche très tot..
Et le matin je prend des vitamines super forte.
Moi qui suis hyperactive je comprend pas.
Vous avez une idée vous???

24/09/2008 à 20:52

Répondre à ce message

Répondre  bebinou   25/09/2008 à 14:46

Va voir un medecin !! En effet la mononucléose provoque une grande fatigue (mais pas pour tout le monde) tu peux quand meme couvé quelques choses !!

Répondre  confrOntation27   25/09/2008 à 17:44

j'sui pareil ke toi jsui hyper active et en faite je dors preske pa donc jsui crevéé ! jpeu pa te conseiller la dessu meme moi je trouve pa le remede!

Répondre  lolodici   26/09/2008 à 13:17

vas chez le médecin car c'est souvent signe d'une maladie...

Répondre  Gaara666   28/09/2008 à 12:35

Bipolaire ?

Répondre  C3rizz   28/09/2008 à 20:57

La mononucléose c'est fort probable tu sais ! ( Je l'ai eu & j'étais très fatiguée =/)

Apparemment, tu te couches assez tôt donc ça doit pas être un manque de sommeil !
Mais bon va voir un médecin, je pense qu'il saura mieux te conseiller !

Bisou, Courage ;-).

Répondre  mlle-jen   29/09/2008 à 08:30

Soit tu couves la mononucléose mais generalement elle s'accompagne d'une angine blanche, soit tu emmagasines la fatigue du week end. Parce qu'à force de faire la fete le week end, tu perds beaucoup d'heures de sommeil et ton corps les reclame dans la semaine quand tu te couches tot. Essaye d'avoir plus d'heure de sommeil le week end, tu verras la difference.

S'inscrire