Tu es ici : forums > jamais comme il faut ? pour les filles > aisselles bizarres, des conseils s'il vous plait !
Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs
Retour au forum
| Aisselles bizarres, des conseils s'il vous plait ! |
|
|
Salut tout le monde,
Alors voilà, comme l'indique le titre, j'ai un machin zarbi sous les bras. Quand je les lèvent, une boule se forme, ca ne fait pas un joli creux comme chez les autres gens. J'aimerais savoir si c'est courant ou s'il est possible d'y remedier. Si ca dérangerait un mec ( j'en ai déjà un depuis 1 an 1/2 mais je ne sais pas s'il l'a remarqué ou s'il s'abstient de me le dire.) Merci d'avance.
H.
07/03/2010 à 18:20
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
09/03/2010 à 19:23
|
|
tu es normale, ça dépend juste de la façon dont tu lèves le bras. et puis franchement, personne n' en a rien à fiche de tes dessous de bras. à part s' ils sont pas épilés, mais y a pas de forme
|
| |
Répondre
yukihana
11/03/2010 à 03:04
|
|
Moi non plus je n'ai pas de creux sous les aisselles depuis que j'ai engraissé depuis le primaire... -_-;;
Enfin bref, je ne sais pas à quoi tu ressemble, mais la plupart des gens que je connais, incluant moi-même, qui ont un surplus de poids apparent sont comme ça... c'est ma théorie voilà.
|
| |
Répondre
yukihana
11/03/2010 à 03:06
|
|
J'y pense, si ça grossit, tu devrait aller peut-être consulter le médecin, au cas où ça serait un kyste ou un truc dans le genre!
|
| |
Répondre
Helolalilou
12/03/2010 à 18:20
|
|
Alors déjà merci. En fait, je ne suis pas en suplu de pois, ce n'est pas de la graisseni un kyste, c'est la totalité de l'aisselle et c'est là ou poussent les poils...
|
| |