Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

facebook

Hello les Internautes
Je ne sais pas où l'aborder, je me suis dit que c'est le leiu le plus adapté à mon idée.
Appréciant une personne, car elle mon modèle.

Mais j'ai parfois tendance à aller surfer sur ses informations libres au public, photos surtout, sans pour autant le demander de "devenir amie", mais je me demande si la personne va savoir que je viens de temps en temps regarder son profil ?

Des fois, j'ai un peu honte, parce qe cette personne va savoir que je surfe sur ses informations, c'est possible ?
Merci

08/03/2010 à 19:49

Répondre à ce message

Répondre  stern24   09/03/2010 à 19:28

sur internet TOUT est possible ... tout le monde peut se donner les moyens de faire tout ce qu'il veut ..

Répondre  moi2009   10/03/2010 à 19:13

je crois pas que se soit possible qu'il sache que tu vas voir ses infos ^^ puis s'il veut pas qu'on vienne voir, faut pas aller sur facebook ^^
tant que tu laisse pas de commentaire ou "j'aime" ou un autre truc du genre, il peut pas savoir que t'es la

Répondre  malanie01   11/03/2010 à 09:23

cc je croit que quand on seurfe sur facebook on ne vois pas qui a regarder notre profil

Répondre  astro-girl   11/03/2010 à 10:22

Je ne crois pas que c'est possible qu'on sachent, mais pourquoi avoir honte de ça ? C'est un endroit comme un autre pour aborder quelqu'un ! (que tu connais bien sur sinon ça fait un peut bizarre)

Répondre  I-ngrid   11/03/2010 à 23:50

Oui de plus facebook c'est fait pour ça tu n'as pas de soucis a te faire ! Pour avoir plus d'infos clique sur ajouter a mes amis et attend qu'il confirme =)

Répondre  Apolline94   14/03/2010 à 16:11

Nan sur facebook on ne peux pas voir qui est aller sur ton profil ni voir tes information j'en suis sure sa a meme été dit dans une emission sur facebook ! :D

Répondre  Imanouuu   07/04/2010 à 22:11

Non on peut effectivement pas voir qui va sur le profil de qui !

Répondre  p0mme-x   14/04/2010 à 21:07

déjà nous on essaie tout pour savoir si qqn regarde notre profil et on n'y arrive pas donc jpense que tu risques rien

S'inscrire