Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

cheveux

Coucou les gens!!

J'ai les cheveux extremement épais et ils frisent beaucoup ; donc je voudrais aller chez le coiffeur pour qu'il me les désépaississent et qu'il me les défrisent est ce que cela est possible ??

Et est-ce que vous pourriez me recommander un bon shampooing et masque pour les cheveux sec et cassants.

Et aussi si vous avez pas un moyens pour éviter la perte des cheveux ?? svp

merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

Bisous

08/03/2010 à 21:49

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   09/03/2010 à 19:22

c' est possible, mais tous les coiffeurs ne le font pas, ça coûte extrêment cher et ça bousille les cheveux! et puis, faut pas, rêver, c' est loin d' être définitif.
tu ne peux pas ne pas perdre tes cheveux, alors cherche pas ^^

chez garnier ou loréal tu as des produits exprès pour cheveux très secs ou frisés

Répondre  astro-girl   11/03/2010 à 10:17

Pour le coiffeur c'est possible mais ça restera bien que pendant quelques jours (jusqu'à ce que tu te laves les cheveux) donc il n'y pas d'autres solutions que le lisseur.

Comme shampoings prend ceux pour avoir des cheveux "lisses" (c'est marqué dessus) du Elseve par exemple !

Répondre  lamissdici7864   11/03/2010 à 17:47

Salut ! alors moi j'ai les cheveux comme toi et le shampoing avec l'aprés shampoing de garnier au beurre de karité il est pas mal! il y a aussi le baume quand c'est vraiment la cata! voila!

Répondre  Apolline94   14/03/2010 à 16:09

Tu peux aller chez un coiffeur et demander un lissage "permanant" ! sa dure environ 6 moins mais il faut les prévenir a l'avance afin qu'il prepare le produit tu peux aller te renseigner chez un coiffeur a propos de sa ! Je connais une fille qui la fait et sa marche vrement bien et ses cheveux ne sont pas abimés :D

Répondre  Neyssie   14/03/2010 à 18:51

Utilise de la levure de biere, ça rend les cheveux plus beaux et doux, et ça renforce les ongles. Ca stimule la pousse aussi.

Répondre  vampiirella-x3   21/03/2010 à 02:53

Bah fé juste un désépésisage jlé fé faut le fer 2 fois apré sa va tout seul a lisser pi si tutilise du shampoing expré c kor miieux pii sii tu voi kii sont cor epais ti reva ! Tii va une fois par moi des ke tu voi ke t cheveux sont moin epais tu le fe pu moi jlé fe 2 fois sa suffit sa coute 20e a peiine^^

Biizx !

Répondre  Mamzelle_brunette   27/03/2010 à 20:37

Je trouve ça magnifique les cheveux bouclés, reflechis bien avant d'aller chez le coiffeur tu risques de beaucoup les abimer :s

Répondre  sOssO68   05/04/2010 à 19:00

chez le coiffeur il y a le "défrisage" c'est-à-dire qu'ils font un procédé chimique, à l'inverse d'une permanente, ça enlève les frisotis...

en soin y'a l'oréal qui est pas mal et les shampoings de jacques dessange qui sont de bonnes qualités également, courage la miss ! :)

S'inscrire