Tu es ici : forums > jamais comme il faut ? pour les filles > question vêtement
Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs
Retour au forum
| question vêtement |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais savoir combien de temps vous portez les mêmes vêtements ?
Et à partir de quelle durée vous trouvez que ça fait trop ?
23/07/2010 à 23:36
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
26/07/2010 à 17:20
|
|
perso culotte et chaussettes je change tous les jours, tee shirt 2 jours, pantalons 3 jours, pull entre 3 et 4 jours et soutient gorge à peu près 5 jous, selon la transpiration
|
| |
Répondre
char-lene
26/07/2010 à 17:30
|
|
Sous vetements (chaussettes et culotte), je change tout les jours, sauf le soutient gorge que je garde plus longtemps.
Pantalon, tout dépend ce que j'ai fais dans la journée,ou si je le mets souvent dans la jour mais deux trois jours. Les t-shirt environ deux jours aussi. Je pense que c'est pour beaucoup de gens pareils.
|
| |
Répondre
April21
27/07/2010 à 15:34
|
|
String boxer chaussette je change tous les jours.
le tee-shirt si c'est en été tous les jours aussi sauf si je transpire pas beaucoup ca peut faire un autre jour aussi.
Le pantalon je le garde plus longtemps, après ca dépend ce que j'ai fais dans la journée.
le soutien gorge aussi je le garde un peu plus longtemps .
|
| |
Répondre
jalne
10/08/2010 à 14:38
|
|
Hello!
alors perso je garde mes t-shirts 2 jours, sauf si j'ai transpiré. Mes robes 2 jours et mes pantalons 2 jours aussi. Mais souvent je garde plus longtemps si je ne sors pas de chez moi. Je change tous les jours mes sous-vêtements, sauf le soutien-gorge que je garde 3 jours en moyenne!
Bisous :)
|
| |
Répondre
xdeydeyxx
11/08/2010 à 23:36
|
|
Je change de sous-vêtements et de chandails tous les jours, les pantalons 2 ou 3 jours (mais pas de suite, je les remets dans le tiroir) et les bas ben ça dépend genre 2 jours si yen a plus de propres x)
|
| |
Répondre
maxounetlove
22/08/2010 à 21:50
|
|
chaussette et culotte; tous les jours.
pantalons; 2-3 jours
teeshirt; 1-2 jours dépend si j'ai transpiré
"Coton ouaté" et veste; 3-4 jours
Soutientgorge: 2 jours.