Tu es ici : forums > jamais comme il faut ? pour les filles > pilule contraceptive
Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs
Retour au forum
| pilule contraceptive |
|
|
voila depuis 3 mois je prend la pilule contraceptive, mais j'ai eu encore aucun rapport avec mon copain, ske je peux avoir une problème ?! ske La pilule fait-elle grossir ? que faire en cas d'oubli ? et ske je peux tombez enceinte si je fait un rapport sans préservatif ?
merci de me répondre ^^
26/07/2010 à 14:24
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
26/07/2010 à 17:22
|
|
la pilule protège contre la grossesse, donc pas besoin de capote.
si tu prends la pilule oubliée dans les 12h après l' heure normale, tu es protégée. sinon, tu prends quand même la pilule et tu te protèges avec un préservatif pendant une semaine.
la pilule ne fait pas grossir. c' est ton corps qui grossit si le dosage n' est pas adapté. mais à la base, la pilule ne fait pas grossir.
|
| |
Répondre
char-lene
26/07/2010 à 17:27
|
|
Si tu fais un rapport sans préservatifs tu peux effectivement tomber enceinte, ou même attraper une M.S.T. COntinue à prendre la pillule au cas où que ton copain et toi vous vous y mettiez. O alors garde une capote sur toi.
Je n'ai rien d'autre à te dire, mais met toujours un préservatif même si tu prend la pillule ! On est jamais sans risque
Si t'as des questions, envoies moi plutôt un MP. Peace &' Bon courage à tou
|
| |
Répondre
leptitangedemoniak
26/07/2010 à 22:47
|
|
1) même si t'as pas de rapports prendre la pillule ne pose aucun problème au contraire ça permet d'etre régulière dans les règles
2) à la base la pillule fait pas grossir après c une histoire d'hormones tu peux avoir plus faim en prenant la pillule mais bon c surtout psychologique
3) en cas d'oubli normalement c précisé sur la notice ce qu'il faut faire, ça dépend de la durée de ton retard
4) si tu prend la pillule et que t'as un rapport sexuel y'a pas de risque c sur à + de 99,9..%
|
| |
Répondre
April21
27/07/2010 à 15:31
|
|
Normalement la pilule ne fait pas grossir a par si le dosage est trop élevé mais moi mon médecin m'a donné une pilule faiblement dosé car le but n'était pas de me faire grossir mais plutot de me protéger contre la grossesse.
La pilule est faite pour protéger contre la grossesse, prend ta pilule à la même heure chaque jour et ca ira.
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
27/07/2010 à 17:16
|
|
char-lene, t' es un peu parano quand même ^^
pas besoin de trop se prendre la tête... il est interdit de marquer que la pilule est efficace à 100%, mais si tu fais attention à la prendre réglièrement, ne pas vomir, faire attention avec la clope et tout ça, tu n' as aucun risque ^^. les femmes qui tombent enceinte avec la pilule, c' est déjà rare, mais c' est toujours dû à une mauvaise utilisation
|
| |