Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

démangeaison à l'intérieur du vagin

Bonjour, il y a environ une semaine et demi de ça j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain,ça avait cassé on s'est remi ensemble, mais entre temps il a eu un rapport sexuel avec un eautre fille, bref je ne sais pas si ça vient de ça mais bon, depuis ça j'ai des démengeaison à l'intérieur de mon vagin, j'ai déjà eu des mycoses mais ça me gratait plutot à l'entrée et sur les lèvres, là c'est plutot à l'intérieur, je ne me gratte pas encore exéssivement, mais de temps à autre ça me démange un peu plus... je ne me suis pas protégé avec mon copain car nous étions ensemble pendant 3 ans et demi et je n'avais jamais eu de soucis de ce coté là, on avait fait le test du sida et rien à signaler, mais j'ai remarqué que depuis notre dernier rapport ça me gratte à l'intérieur et ça depuis quelques jours, je tiens à préciser également que ça ne me brule pas quand je vais faire pipi, alors que quand j'avais une mycose ça me faisait mal après je ne sais pas, bref je suis très très pudique je n'ose pas allez me montrer à un médecin, mais bon je m'inquiete quand même un peu.Merci de m'éclairer un peu plus sur le sujet et des conseils à me donner.

13/09/2011 à 09:33

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   13/09/2011 à 12:55

ça peut être une mycose comme une une infection, tu n'as pas à poster ça sur un forum, pudique ou pas, si tu veux ne plus être arrangé comme ça, le médecin c'est obligatoire, tu peux pas te diagnostiquer toute seule, et c'est pas un inconnu un médecin, car il est là pour soigner et non pas juger. Alors cours le voire, ça peut toujours s'aggraver si tu ne fait rien

Répondre  xx-dark-dolly-xx   13/09/2011 à 20:33

tu devrais quand même aller voir un gynéco. tu as peut être attrapé une infection, pas forcément une mycose. ça peut être dû à une mauvaise hygiène, des sous vêtements et des pantalons beaucoup trop serrés... peut être que tu es allée à la piscine [mais c' ets rare de chopper des trucs là bas]...
bref, y a qu' un gynéco qui pourra vraiment te dire ce qui se passe. t' as pas à te montrer pudique, c' est son métier

Répondre  ambu3   13/09/2011 à 20:43

je vois deux théorie possible soittu t'est choper une mycose vaginal soit tu apris une douche ou tu t'est nettoyé avec un savons qui été trop acide pour ta partie intime dans tous les cas consulte ton medecin avant que cela soit plus grave et que ut doivent aller chez un gynéco

S'inscrire