Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs
Retour au forum
Répondre
xx-dark-dolly-xx
28/12/2011 à 20:29
|
|
t' es encore une "petite "fille", donc on peut pas juger. puis le rapport poids/taille ne veut pas dire grand chose! y a des filles qui semblent avoir un peu trop de poids, mais c' est tellement bien répartit que ça se voit pas! et inversement :s.
bref, à 12 ans, on peut pas juger. de toute façon, d' ici deux ou trois ans, tu seras COMPLETEMENT différente! du coup je te déconseille de te prendre la tête maintenant. on peut pas juger quand on est juste au tout début de l' adolescence! t' as le temps avant de te prendre la tête sur ton poids ne t' inquiète pas! pas le peine de commencer trop tôt ^^
|
| |
Répondre
gaetandu2613
28/12/2011 à 20:58
|
|
pour mooi t bien apes che pas et puis sui un mec et croix les fille un pe ronde c cracant
|
| |
Répondre
gaetandu2613
28/12/2011 à 20:59
|
|
pour mooi t bien apes che pas et puis sui un mec et croix les fille un pe ronde c cracant
|
| |
Répondre
avril4000
28/12/2011 à 21:45
|
|
Hep mignonne, Tu n'as que 12 ans, tout va changer encore!
A priori, tu n'as pas l'air très grosse... Mais en même temps, ce ne sont que des chiffres.
Mais puisque tu as 12 ans, il y a encore des millions de transformations qui vont s'effectuer dans ton corps !
Tu vas grandir encore (tes os continuent à grandir jusqu'à 20 ans, à peu près :) )
Tu vas prendre des seins, perdre du ventre, ce genre de choses qui font que tu deviens un bout d'femme !
|
| |
Répondre
ambu3
28/12/2011 à 22:32
|
|
normale pour moi
|
| |
Répondre
Pit0u
29/12/2011 à 02:05
|
|
Bonsoir,
Tu n'es pas grosse, tu es normale et ton amie est également normale !!
N'écoute pas les autres =) !!
|
| |
Répondre
emola
29/12/2011 à 14:16
|
|
Merci pour tout ces conseils !! :D
|
| |
Répondre
beybirona
29/12/2011 à 22:13
|
|
Salut dsl je c'est pa sou méttre cette question :(!
Enfête mon problémme a moi c'est que j'aime un gars depuis deux ans mes lui il ne le c'est pas j'ai 14 ans et lui aussi bref je lui et jamais parler juste des qu'il passe dvant chez moi je le fixe du regard sans marréter et eu lui il me regard vitef et il se retourne et je le vois pas tout le temps juste pendant les vacancs scolaire car il habite avec sa me et il vin chez son per dans les vacances voila alors svp aidez moi .. please !!:)
resitacoeur
|
| |
Répondre
Mei96
30/12/2011 à 22:57
|
|
Ton amie est un peu en surpoids mais toi tu es tout à fait normale t'inquiète pas :)
Et ton corps va encore beaucoup changer... mange équilibré, fais un peu de sport et tu seras toujours au top ^^
|
| |