Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Cheveux & ongles

Salut a tous :)

J'ai quelques petites questions et si vous pouvez y répondre cela m'aiderais pas mal :)

Tout d'abord je voulais savoir pourquoi a certains moments on perd nos cheveux plus que d'habitude ? Et que faire contre ca ?

Et aussi, comment faire partir les taches blanches qu'il y a sur les ongles ? Je sais que ce n'est pas une carence en calcium mais je ne sais pas comment remédier a ça

Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de répondre :) Bises

29/12/2011 à 23:57

Répondre à ce message

Répondre  Boombidou   03/01/2012 à 21:03

Salut :)

Pour les cheveux, c'est assez imprévisible, si la chute est plus abondante que d'habitude, ça peut simplement etre un coup de fatigue, du stress, ça peut aussi etre du a l'alimentation ! Optimise les fruits et légumes et utilise des soins masque ou sans rinçage, perso j'en utilise depuis plusieurs années !
Pour les ongles, en effet, ça n'a rien a voir avec une carence, c'est simplement que ça dépend des personnes, tu peut utiliser un durciseur ou encore une créme pour les mains & ongles, ça les renforcent beaucoup, peut etre que les taches blanches peuvent disparaitrent ;)
En esperant t'avoir un peu aidé ! Bis

Répondre  kassixx   03/01/2012 à 22:28

Souvent tu manques de vitamines tu perds plus de cheveux. prends des compléments alimentaires ou si vraiment ça persiste, faut consulter ton médecin.

Pour les tâches blanches il existe des produits spéciaux pour ça en magasin, demande en pharmacie.

Bonne chance!

S'inscrire