Tu es ici : forums > jamais comme il faut ? pour les filles > j'ai le corps de e.t !
Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs
Retour au forum
| j'ai le corps de E.T ! |
|
|
Vous allez rire, oui mais moi pas ! :B je prends ca avec le sourire parce que j'ai appris a le cacher mais moi ca commence a me gener. Ma morphologie est disons assez spéciale, je vous explique. J'ai des jambes assez fines ( je dois avouer qu'elles sont jolies) mais des cuisses biens graisseuses pleine de cellulite ( mais jolies quand meme). 0% de hanche et la BAM des poignées d'amour IMMENSES non mais quand je dis immenses c'est une bouée ou on a enlevé le canard! un ventre visqueux plein de vergetures et une belle poitrine. bon voila je vous ai decrit mon super corps. le soucis voyez vous c'est que voila , mon plus gros complexe est que je n'ai pas de fesses :( VRAIMENT PAS et que je suis une ounty comme on dit ici ( une fille qui frequente "le monde africain" et voyez vous un "manque de cul " ne passe pas inapercu) mes jeans descendent comme si c'était un bas-fesse , c'est tout vide, tout moche et en plus voyez vous , j'ai des poignées d'amour immenses et peu de hanches mais le truc de fou c'est qu'on dirait que j'ai mis toute ma vie des cullotes trop serrantes car en effet j'ai un "creux" la ou l'élastique de mes cullotes boxer string etc passent!
je recherche un autre Et , des conseils , (pour faire grossir les fesses ! non mais les fessier j'en fais , j'ai des fesses tres musclées :( mais rien ! ), des petits trucs enfin un conseil :(.
02/01/2012 à 00:17
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
03/01/2012 à 22:01
|
|
masse graisseuse mal répartie :s. t' as pas terminé ta croissance, ça peut changer. après, vergéture, cellulite, poignées d' amour... rêve pas trop, ça touche 99,99999999999999% des filles. en gros, t' es comme tout le monde.
il faut faire du sport et attention à ta nourriture! t' as marqué sur ton profil que t' aimes pas les légumes... mais si t' en manges pas un peu, pas grand chose va changer hélas :s. les pates c' est pas un légume [les patates non plus]. il faut arriver à en manger un peu.
pour les fesses, sport! après, c' est ta morphologie, t' y peux rien. y a pas de "corps type" que tout le monde peut atteindre. on peu corriger un petit peu, mais tu changeras pas ta morphologie. y a des filles qui peuvent manger des tonnes sans prendre un gramme et d' autres qui prennent 5kg en regardant un gâteau. tu es faite comme ça, pas grand chose à faire: bien manger [de TOUT] et faire du sport!
|
| |
Répondre
kassixx
03/01/2012 à 22:26
|
|
hello!
bon déjà tu as une sacrée dose d'humour et ça c'est super, pce tu te morfonds pas sur un corps qui te plaît pas.
pour ce qui est d'une solution, déjà les fesses ça grossit avec l'âge, tu prends des formes plus féminines. perso j'ai hérité d'une belle paire de fesses à 23 ans alors qu'avant j'en avais pas vraiment. et puis sinon va ds un fitness et fais-toi conseiller par un pro pour des exercices qui augmentent les fesses!
|
| |
Répondre
lx0nor4a
19/01/2012 à 20:06
|
|
merci les amis , je vais tenter plus de legumes et bon le sport hum.. heu .. ben heuu on vas dire , déja plus d'eau et puis on verra hein :D
|
| |