Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

mal a l'aise

ne sachant pas trop ou poster mon message .. bah je le met ici ,pardon par avance. donc ce qui m'amene ici c'est que j'ai malencontreusement vue mon grand frere nu (j'ai 15 et lui 17) et c'étais la 1ere foi que je voyais un garçon nu ... du coup j'ai cette image dans ma tête et cela me met mal a l'aise .... es ce que c'est déjà arrivé a l'une de vous et surtout comment m'enlever ca de la tête?

02/01/2012 à 22:11

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   03/01/2012 à 18:21

salut sa peut arriver je comprend que tu sois géné mais il faut pas en avoir honte tu ne la pas fait express ah mon avis tu est mal allaisse parce que c'est le premier penis que tu vois et generalement pour les fille la premiére fois il on une telle réaction de par la taille ou l'aspect d'un penis laisse couler sa passeras

Répondre  kassixx   03/01/2012 à 22:23

avec le temps ça passe! une fois j'ai surpris mon père qui sortait de la douche et oui c'est assez traumatisant mais on s'en remet! il faut essayer d'arrêter d'y penser et de penser à une autre vision de ton frère quand tu le vois. après vraiment avec le temps tu oublies quasiment, surtout dès que tu auras l'occasion de revoir un homme nu.

S'inscrire